Photographies de tango argentin à Menton

Le
Philippe Laval
Bonjour,

Voilà quelques photos du festival de tango argentin à Menton
intitulé "Menton, ma ville est tango”.

http://www.nice-panorama.com/Menton/Menton-ma-ville-est-Tango-2008/index.php

Il y a des menus sur la gauche pour les personnes qui aiment cela.

Sinon d'un point de vue technique, pour la série suivante j'ai utilisé
le flash (élimine la dominante orange en premier plan) et des isos assez
importants (pour avoir la lumière ambiante orange en arrière plan).
Je vous avait dit que je tenterai cela. C'est pas mal mais qu'en pensez
vous ?

http://www.nice-panorama.com/Menton/Menton-ma-ville-est-Tango-2008/Bals-Tango-Argentin/index.php

A+
Philippe Laval
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude Péclard
Le #16382621
Hello, lundi, Philippe Laval a écrit :

Voilà quelques photos du festival de tango argentin à Menton
intitulé "Menton, ma ville est tangoµ.

Un gros mieux depuis la série de mai 2008 qui vraiment, ne propose rien
d'autre qu'un souvenir trop coloré pour les participants.
Pour ta série de juillet, j'aurais apprécié des images plus grandes,
quelques unes de plus des danseurs, et celles de la scène ne m'apportent
rien.

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

Ben oui mais que veux tu, on fait ce que l'on peut ;-)
On se rends compte de ses erreurs en général trop tard
et on doit corriger pour la fois suivante (utilisation du flash
pour enlever les dominantes que les organisateurs s'évertuent à mettre
partout : le blanc doit etre ringard et le rouge "sensuel").

Il y en a quand même de sympas (la salle)
http://www.nice-panorama.com/Tango/Menton-mon-bal-est-tango/index.php

Peut être qu'en noir et blanc cela sera moins coloré.

Pour ta série de juillet, j'aurais apprécié des images plus grandes,

Faut voir, le script généère les images à cette taille en auto.

quelques unes de plus des danseurs,

Pendnat le spectacle ou les milongas ?

et celles de la scène ne m'apportent rien.

Pas compris.
Jean-Claude Péclard
Le #16383401
Hello, lundi, Philippe Laval a écrit :

Il y en a quand même de sympas (la salle)
http://www.nice-panorama.com/Tango/Menton-mon-bal-est-tango/index.php

Oui, je n'ai pas été partotu, pas tous vu ;)

Peut être qu'en noir et blanc cela sera moins coloré.

Le Tango en N+B, ça doit le faire .

Faut voir, le script généère les images à cette taille en auto.

Dommage, cela dit, la présentation en gardant l'image d'arrière plan
grisée: intéressant.

Pendnat le spectacle ou les milongas ?
et celles de la scène ne m'apportent rien.

Pas compris.

Comme je n'ai pas été partout, j'ai trouvé que les images de la scène sur
le lien que tu donnes, après les danseurs, ne m'ont pas botté.
Plus loin, d'autres clichés plus intéressants.
Par ailleurs, remarque tout à fait perso, le site est vraiment très, très
vaste, du Tango à l'éléction de miss Vallauris, y en a pour tous les goûts
;-)

--
Salut,
Jean-Claude
Philippe Laval wrote:
Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

Hé oui, la bouletango, le rouge, incontournable, en revanche , j'ai vu ce
fil il y a peu et je ne trouve pas le début, ni les photos d'ailleurs ?

eric
Philippe Laval
Le #16383651
eric a écrit :
Philippe Laval wrote:
Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

Eric,

Voilà les liens :

Les dernières :
http://www.nice-panorama.com/Menton/Menton-ma-ville-est-Tango-2008/index.php

Les anciennes :
http://www.nice-panorama.com/Tango/
Philippe Laval
Le #16383641
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, lundi, Philippe Laval a écrit :

Le Tango en N+B, ça doit le faire .

Je vais essayer.

Par ailleurs, remarque tout à fait perso, le site est vraiment très, très
vaste, du Tango à l'éléction de miss Vallauris, y en a pour tous les goûts

C'est clair ;-)

Je vais devoir rajouter les photos de la fête de la musique de Biot.
Les musiciens m'harcèlent au téléphone ;-)