Photoimpact11 et ACDSEE8

Le
Vounch
Bonjour,

J'aimerais savoir si PhotoImpact11 et ACDSEE8 sont totalement compatible
Vista ou devrais-je acquerir des MAJ ?

En vous remerciant par avance de vos reponses
Ninou
Le #133692
Le Sun, 3 Jun 2007 18:25:46 +0200, "Vounch" écrit:

Bonjour,

J'aimerais savoir si PhotoImpact11 et ACDSEE8 sont totalement compatible
Vista ou devrais-je acquerir des MAJ ?

seul photoimpact 12 avec une mise à jour disponible sur le site de
Ulead est compatible avec vista.

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

flegon.fr
Le #133568
pfff !
ACDSee tourne très bien sous Vista X64 !
Bonne continuation
@+

"Ninou" news:
[...]

Claude.J
Le #132079
Salut à tous,

En ce qui concerne ACDsee8 Pro il n'est pas compatible.
ACDsystem confirme qu'il n'est pas compatible.

"flegon.fr" news:%23dDc9%
[...]

Le #132076
Salut,
Ooops !
Il s'agit de ACDSee 9 VF qui tourne sans problème sous Vista x64 !
Bonne continuation

"Claude.J" news:
[...]

Kx2000
Le #126675
Sans problèmes, c'est vite dit.
J'ai chez moi un problème de barre des tâches qui reste à l'écran 9 fois sur
10 quand je passe mes photos en plein écran.

Peut-être lié au pilote graphique. Nvidia forceware 158.24

"flegon.fr" news: