Photomatix

Le
Ascadix
On reparle récemment de Photomatix

J'ai voulu rejouer un peu avec il ya qq temps, et impossible de bricoler
le HDR avec Photomatix Basic, c'est erreur sur plantage dans les
fonctions HDR.

La seule manip qui marche c'est de charger 2 images et faire un
"HighLight/saturation - 2 images".

qqun arrive à faire du HDR avec Photomatix Basic ?

--
@+
Ascadix

On reparle récemment de Photomatix

On trouve l'excellent *Dynamic Photo HDR* chez le russe...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ascadix
Le #17592011
Le 20/10/2008 12:02, MELMOTH a écrit :
[...]

Merci :-)
Mais imagine que je veuille faire une démo ou exposer ma photo ..ça
serais chouette de montrer un soft pas russifié ;-)

Une p'tite idée sur le pb de Photomatix ?
Ah oui ..la Pro (en trial) ne bug pas.

--
@+
Ascadix

Une p'tite idée sur le pb de Photomatix ?

Ben Mon Photomatix à Moi, y marche bien...