Alf92
Ghost-Raider
Le #25946942
Le 21/01/2014 12:47, Alf92 a écrit :
Apple c'est cool
http://www.01net.com/editorial/611108/apple-nie-avoir-collabore-avec-la-nsa-pour-creer-une-porte-derobee-sur-les-iphone/

Moi, j'ai laissé tomber mon iPhone, j'ai un smartphone Androïd et je
suis bien tranquille maintenant.
efji
Le #25946982
Le 21/01/2014 13:09, Ghost-Raider a écrit :
[...]

C'est clair. Google est un agneau bisounours :)
https://www.google.com/settings/dashboard

--
F.J.
birdy
Le 21/01/2014 13:39, efji a écrit :
[...]

Moi, je serai fier que l'on m'espionne, vu que tout le monde ici
trouve mes photos mauvaises et que ce que je dis ou écris n'intéresse
personne. Mais Assange m'a dit que ce forum allait faire l'objet de
pressions de la NSA parce que ce qui s'y dit est trop long, inutile et
embouteille ses serveurs.
. Trop long à décrypter, disent-ils, bien qu'ils se méfient des m essages
codés ou subliminaux que contiennent les photos d'insectes de GR
destinés possiblement à Al Qaida :-)

Elohan
Le #25947162
birdy a écrit :

. Trop long à décrypter, disent-ils, bien qu'ils se méfient des messages
codés ou subliminaux que contiennent les photos d'insectes de GR destinés
possiblement à Al Qaida :-)

La stéganographie consiste entre autres à cacher une image dans une
autre image. Et c'est ainsi que sous couvert d'innocentes macros
d'insectes, la CIA récupère tous les détails des coucheries
présidentielles.
jdd
Le #25947242
[...]

tu sais, google a du faire pareil...

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le #25947392
Le 21/01/2014 13:57, birdy a écrit :

Moi, je serai fier que l'on m'espionne, vu que tout le monde ici trouve
mes photos mauvaises et que ce que je dis ou écris n'intéresse personne.

très bon ça !
Stephane Legras-Decussy
Le #25947382
Le 21/01/2014 14:53, Elohan a écrit :
la CIA récupère tous les détails des coucheries
présidentielles.

c'est même pas sur, elle lui a peut être fait le fameux
je-préfère-qu-on-reste-amis ...
Ghost-Raider
Le #25947372
[...]

Ah, merci, je ne connaissais pas Google dashboard !
J'ai 20 applications en cours et je retrouve des trucs que j'avais
complètement oubliés.
Tiens, des albums photos oubliés, je vais faire du ménage.
Et des vidéos publiées sur Youtube, oubliées aussi.
Et Google me donne la position de mon smartphone ! Si on me le pique, je
prends la tête de l'escouade de gendarmes pour arrêter les malfaisants.
Et l'historique de mes positions ! Je vois où j'ai galopé ce matin dans
la forêt !
Et les 238 documents que j'ai dans Google drive, là, sous mon nez !
Et l'historique Web ! Bon, va falloir que je l'efface avant que ma femme
tombe dessus. Heureusement, elle a mon iPhone maintenant !

C'est vachement bien foutu, bien mieux que les trucs d'Apple ou de
Microsoft. Au moins, on voit bien ce qu'ils emmagasinent avec tous les
paramètres et on peut agir dessus, alors qu'avec Apple ou Microsoft, on
ne sait rien du tout.
Y'a pas, Google est vraiment au-dessus des autres, il va tous les bouffer.
efji
Le #25947462
Le 21/01/2014 17:28, Ghost-Raider a écrit :

[...]

Mouais. amha il en sait beaucoup plus. Et les paramètres pour effacer
certains trucs c'est probablement du pipeau. Je pense qu'il garde tout
(et serait bien bête de ne pas le faire)!

--
F.J.
Fred
On 21/01/2014 18:08, efji wrote:
Mouais. amha il en sait beaucoup plus. Et les paramètres pour effacer
certains trucs c'est probablement du pipeau. Je pense qu'il garde tout
(et serait bien bête de ne pas le faire)!

Lire à ce sujet 'Broken Window' de Jeffrey Deaver. Passionnant et pas
loin de la réalité actuelle...