Photorécit 3 : problème lors du mixage audio

magicfab
Bonjour
Je suis sous windows vista SP1 et depuis quelque temps (avant d'avoir mis le
sp1), je ne peux plus faire de photorécit avec du son.
Dès que je met un fichier son j'ai un message d'erreur durant la phase de
mixage audio de photorécit 3.
J'ai tout essayé (vraiment beaucoup de choses), et je ne trouve pas de
solution. La lecteur des MP3 avec windows media player 11 fonctionne
correctement.
Voici le message d'erreur :

"La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette
opération,
ou les fichiers programme de Photorécit 3 pour Windows ou du Lecteur Windows
Media sont manquants
ou peut-être endommagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace
sur le disque dur,
puis réessayez. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez Photorécit 3
pour Windows et le Lecteur Windows Media.
"

Merci de vos idées.

Cdlt

Azo4
photorécit accepte les MP3?????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"magicfab" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Juste par curiosité, je suis allé ouvrir la page de téléchargement de
Photo Récit 3 ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&displaylang=fr
Or qu'y lit-on ? ceci : [POUR XP].
Autre chose en tant que MVP, j'ai eu ouï dire que P-R ne fonctionnerait
plus sous Vista. Il serait remplacé par la Visionneuse capable de lire non
seulement des photos mais des clips vidéos. Clips que tu peux réaliser avec
Movie Maker.
Tu peux aussi lire tes photos en musique (ou avec des paroles) dans le
WMP 11, sans oublier aussi que tu peux créer des diaporamas animés et
sonorisés dans Power Point d'Office, mais là c'est payant...-:)))
Essayes de mettre Photo Récit 3 en compatibilité exécution sous Windows
XP en procédant comme suit :
Clic droit sur le EXE ou sur le raccourci ==> [Propriétés] ==>
onglet[Compatibilité] tu choisis XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"magicfab" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

magicfab
Oui, il accépte les MP3

Si je prend le projet et que je le met sur une machine sous XP avec
photorécit 3 et que je demande la génération du projet ça marche sans pb.

A savoir qu'avec la machine où j'ai le pb sous vista il fut un temps où cela
fonctionnait aussi ......

photorécit accepte les MP3?????

[...]

magicfab
Bonjour,

Effectivement ils ne parlent pas de vista, mais je l'ai fait marché
longtemps sous ma machine vista sans pb.
J'ai essayé le mode compatibilité mais cela ne change rien ....

Merci quand même

[...]

Azo4
tu peux faire la même chose avec movie maker (dont photorécit n'est qu'une
simplification didactique)
tu peux aussi utiliser windows live gallery

--
Serge CENCI
MVP MS Windows