Photorécit pour XP : problème de lecture

corine.didier.dumont
Bonjour

J'utilise photorécit 3 pour windows XP mais j' ai des problèmes de lecture
avec média player 10 (récemment mis à jour) et d'autre lecteurs avec
lesquels j'ai essayer en vain de visionner mes montages .

Impossible de visionner en 1024 x 768 ( résolution de mon écran ) seul le
son passe.

Impossible de visionner les effet de transition dans les autres formats ,
seuls le son et la vidéo avec les effets passent mais pas les transitions
entre images
suis je le seul a avoir ces problèmes et quelle est la solution pour y
remédier

PS : J'utilise une machine récente avec la puissance requise, carte vidéo ,
processeur , mémoire vive,carte son etc...

le Claude
Salut Corinne,

Je t'ai répondu (ou du moins j'ai essayé) sur WindowsMultimedia.

Amicalement, Claude

"corine.didier.dumont" a écrit dans le
message de news: 42ea78e9$0$25016$
[...]

,
processeur , mémoire vive,carte son etc...

Merci