Photos à thèmes

M.Lik
J'ai d=E9couvert ce site aux travers de mes navigations :

http://www.imagatheme.com

le principe est d'illustrer avec nos photos les th=E8mes propos=E9s
chaque jours.
Le vainqueur voit sa photo affiche en page d'accueil le lendemain du
vote.

J'ai trouv=E9 le site simple et sympa, les photos d'assez bon niveau
(pas tout, mais bon) et les th=E8mes vari=E9s et parfois bien compliqu=E9
:p

Ca peut en int=E9resser certains :o)

mhdd
J'ai découvert ce site aux travers de mes navigations :

http://www.imagatheme.com

le principe est d'illustrer avec nos photos les thèmes proposés
chaque jours.
Le vainqueur voit sa photo affiche en page d'accueil le lendemain du
vote.

J'ai trouvé le site simple et sympa, les photos d'assez bon niveau
(pas tout, mais bon) et les thèmes variés et parfois bien compliqué
:p

Ca peut en intéresser certains :o)

sympa... le multivision

Mhd