photos d'abribus

Le
Octave
Je viens de tomber sur cette page, sujet intéressant et résultat de
même.
Voilà, en passant :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/09/travail-au-long.html#more

(bien prendre tout le lien s'il va à la ligne)

--
Octave
www.octav.fr
Octave a écrit :
[...]

C'est très beau, on voudrait en voir plus.

Noëlle Adam
Stephan Peccini
Le #17566431
Le Sat, 18 Oct 2008 11:08:50 +0200, Octave a écrit :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/09/travail-au-

long.html#more

Merci pour le lien. J'aime beaucoup la troisième.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Je viens de tomber sur cette page, sujet intéressant et résultat de
même.
Voilà, en passant :

C'est caca, mais dans le sens du vent, alors c'est formidable
Des silhouettes derrières du dépoli,mais qui sont'ils donc
ces personnages? c'est le mystère et tout le secret de l'imposture
J'ai rien compris,et comme il n'y avait rien a comprendre, je prendrais
le prochain bus

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Hello, Octave a écrit dans
Voilà, en passant :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/09/travail-au-long.html#more

La troisième image est réellement somptueuse. Rhaaaaaaaaaaa...
--
Pierre.
ERIC_O
André wrote:
[...]

Mais non, c'est un cef d'oeuvre, souviens toi, moi j'ai fait la moto
derrière la glace, une oeuvre magistrale !
ricco
Pierre Pallier
Le #17567431
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

C'est très beau, on voudrait en voir plus.

Yaka chercher...
--
Pierre.
Octave

Yaka chercher...

En plus, sur ce site elle donne un lien intéressant :

http://alessandrasanguinetti.com/

--
Octave
www.octav.fr

[...]

Rappel de la surface avec le dépoli, jeu sur la netteté et le flou, en
ayant l'air de tout rater montre pas mal, rapport entre esthétisme et
quotidien terne, pas loin de l'abstraction, rend comme un raccourci de
caractère, et c'est bien sûr quelque chose que tout le monde voit...

--
Octave
www.octav.fr
Octave wrote:
[...]

Esthétique ou esthétisme ?

" Rappel de la surface avec le dépoli "

dis moi, t'es pas bobo parisien pourtant ?
t'es fortiche comme critique et très doué pour le dalayage convenu

ricco
Octave
Le #17567731
ERIC_O a couché sur son écran :

Esthétique ou esthétisme ?

esthétisme. Pour dire que Caroline Manas arrive presque à quelque chose
de gentillet, d'un peu mièvre (e beau pour le beau).

" Rappel de la surface avec le dépoli "

Le verre dépoli ramène à la surface puisque c'est une surface. Ca
facilite le passage du réel (en trois dimensions) aux deux dimensions
de
la photographie.

--
Octave