Photos sur Access

Le
3affoufa01
Bonjour,
je suis entrain de construire une base de données pour mon stage,
la base de données porte sur la gestion d'outillage et on aimerait ajouter
des photo pour chaque outil pour que tous les utilisateur voient à quoi cela
correspond.
j'ai utiliser les exemples sur le forum mais je n'ai toujours pas avancé le
programme m'envoie des message d'erreur
NB: je ne suis pas une professionnel d'Access
Eric

Voir par exemple ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--