Photos access pour intranet

JM Charrier
Bonjour,

J'ai créé ds mon lycée un intranet avec une BDD access. Via ASP, je peux
interroger ma base ss Pb.
J'aimerais maintenant gérer les mille photos que nous avons au lycée via
l'intranet. Cad, que j'aimerais que l'utilisateur puisse regarder les photos
sur l'intranet et les copier en local s'il en a besoin.
J'ai plusieurs pistes mais je ne sais pas vraiment vers laquelle m'orienter.
Faire une table ds access avec le chemin de stockage et le nom de la photo
puis via ASP parcourir cette table pour l'afficher ds une page HTML ?????
Mais intégrer tous ces chemins photos risquent de prendre un tps fou ?
Et balayer la table pour l'affichage risque d'être également très long ! par
mots clés ? par chapitres ... ?

Si quelqu'un a déjà fait quelque chose de similaire ????

Quel serait le plus simple et le plus rapide ???

Merci pour votre aide, vos idées, pistes et autres,
Pirlouit

3stone
Salut,

"JM Charrier"
> [...]
| Et balayer la table pour l'affichage risque d'être également très long ! par

Pour "remplir" une table avec les noms des fichiers contenu dans un
répertoire, tu peux utiliser ceci :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg8

--
A+