Photos d'architecture

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour les amateurs de photos d'architecture :

http://www.brandajs.com/home.html

@+

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Hello,

Pour les amateurs de photos d'architecture :

http://www.brandajs.com/home.html

c'est beau chez toi, dis donc, mais ca fait un peu " inhabité " je vais

refaire une version avec une duvel négligemment laissée sur une table

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Alf92
Le #3293011
"Jean-Claude Ghislain" news: f1q9s7$816$

Pour les amateurs de photos d'architecture :
http://www.brandajs.com/home.html

et hop dans mes favoris.
merci.

--
Alf92

Naibed
Le #3292991
"Ricco" in news:f1qatn$2tc$ :

[...]

C'est juste parce qu'on était parti faire les courses, et qu'on n'était
pas encore rentrés. Tenez, je vous donne une idée de ce que ça donne
lorsqu'on est là tous les deux :

-> http://users.telenet.be/Naibed//images/frp/Beau_Design.jpg

(maintenant, il ne manque plus que vous nous apportiez une bouteille de
champagne [du Duval-Leroy, si possible] servi bien frais dans un sceau
du même nom, pour que l'ambiance se réchauffe tout à fait)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Jean-Claude Ghislain
Le #3292961

[...]

On avait pourtant convenu de garder cette photo privée...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #3292941

Pour les amateurs de photos d'architecture :
http://www.brandajs.com/home.html

et hop dans mes favoris.
merci.

Je connaissais pas mal de ces bâtiments de l'extérieur pour avoir
travaillé dans la plupart de ces régions, mais je découvre avec plaisir
les intérieurs et de très bonnes photos.

Moi, quand je fais des photos d'architecture, on dirait toujours que
j'arrive après la bataille :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Architecture.htm

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Naibed
Le #3292931
"Jean-Claude Ghislain" in news:f1qjim$c29$ :

[...]

Ah ? ...je pensais que l'interdiction ne portait que sur l'autre photo :
celle où on voit, ...comment dire, « l'avant » de la carosserie !

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Jean-Claude Ghislain
Le #3292911

"Jean-Claude Ghislain" :
[...]

Ah non, tu ne vas pas également ressortir cette photo-là !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3292901
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Ah non, tu ne vas pas également ressortir cette photo-là !

Bof, je l'ai dans mon disque dur, elle n'est pas si terrible-terrible...
--
06-05-1527 : Sac de Rome par le connétable Charles III de Bourbon.
06-05-1937 : Catastrophe du Hindenburg : le Zeppelin s'enflamme : 36 morts.

Naibed
Le #3292881
Pierre Pallier news::

Hello, Jean-Claude Ghislain:

Ah non, tu ne vas pas également ressortir cette photo-là !

Bof, je l'ai dans mon disque dur, elle n'est pas si terrible-terrible...

Ah ? ...ça ne doit pas être celle où il bande, alors !

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Le #3292871
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Ah non, tu ne vas pas également ressortir cette photo-là !

Bof, je l'ai dans mon disque dur, elle n'est pas si terrible-terrible...

Surtout qu'à côté de la Porsche Cayenne...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org