Photos avec volet deroulant.

Le
apacheblanc
Bonjour,
J'ai fait un fichier avec des données et un volet Combox.
En face de ca, un bouton image sur Combox.
Les photos sont dans le meme dossier que mon fichier.
Je n'arrive pas a faire apparaitre la photo en rapport avec le nom du
volet.Elles s'appel pareil (sans l'extension JPG).

La formule tapé:
Private Sub ComboBox1_Change()
On Error Resume Next
Dim img As String
Label1.Caption = ComboBox1.Value
img = ComboBox1.Value
'Image1.Picture=LoadPicture(ActiveWorkbook.path&"mondossier_image"&img&".jpg")
End Sub

Un conseil sur ce que j'ai zappé ?
JB

Répertoire = ThisWorkbook.Path
If Dir(Répertoire & "" & Me.nom & ".jpg") <> "" Then
Me.Image1.Picture = LoadPicture(Répertoire & "" & Me.nom &
".jpg")
Else
On Error Resume Next
Me.Image1.Picture = LoadPicture(Répertoire & "" &
"transparent.gif")
End If

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/Form_ConsultPhoto.zip

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairebases.htm#BoutonsSui vant

JB

On 28 sep, 12:04, apacheblanc wrote:
[...]

MichDenis
Le #4856231
De mémoire,la propriété "Picture du bouton de commande
ne peut recevoir qu'une image bitmap (extension de fichier .bmp)

[...]

Le #4856221
Désolé d'autres extension de fichiers images sont admises.

L'aide sur cette propriété énonce ceci :
" Spécifie l'image bitmap à afficher sur un objet."

L'usage du mot "bitmap" peut porter à confusion.

"MichDenis"
[...]

Le #4856191
Il est genial ton fichier, mais encore plus complexe que le miens.. donc j'y
arrive encore moins bien..

Je vais me remettre sur les FAQ, et poser les bonnes questions, car je
l'avoue, j'y vais à taton !! Je reprend toutes les bases du debut.. et m'y
remettrai apres !!

Merci JB.

Bonjour,

[...]

Le #4856111
+ simple

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairebases.htm#ChoixPhoto

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormPhotoNom.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormPhotoRep.xls

JB

On 28 sep, 14:58, apacheblanc wrote:
[...]

Un conseil sur ce que j'ai zappé ?- Masquer le texte des messages p récédents -