Photos bleutées en mode S et en mode A

Pistrac
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant avec mon Nikon D70.

Quand j'utilise les modes A (priorité à l'ouverture) et S (priorité à la
vitesse) toutes mes photos son bleutées.

Par exemple, je prends une photo en mode AUTO, la photo est nickel.
En reprenant la même photo en mode A, S ou même en mode M et en
reprenant les mêmes paramètres que ceux affichés en mode AUTO (ex F5
1/60) mes photos sont bleutées.

Ce problème est systématique, que ce soit en extérieur en plein jour ou
en intérieur avec flash et quel que soit l'objectif utilisé.

J'ai pensé un moment avoir entré un mauvais paramètre dans mes menus de
réglage, mais j'ai remis les réglages d'usine et le problème est
toujours là.

Avez-vous une idée de la cause de ce problème.

Merci de vos lumières.

--
Pistrac

DeepSpeeD
Pistrac a rédigé
[...]

Bonsoir

Mauvais reglage de la balance des blancs !!!!!!!!!!!!!! (resté sur lumiere
artificielle ???)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Pistrac
[...]

Oh putain !!!!
Honte à moi. La balance des blancs était sur "incandescent"
J'ai tellement tourné en rond que je suis persuadé que je n'aurais pas
trouvé.
Merci pour l'info.

--
Pistrac

Ricco
Pistrac wrote:
[...]

bon, ca repond a mes suppossitions,,en manuel on règle tout soi même

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr