Photos de Cantabrie, des Asturies, Pais Vasco

Le
Ram
Bonjour à tous,
J'ai pris quelques photos dans le nord de l'Espagne, (Cantabrie, des
Asturies et de Pais Vasco).

Si vous êtes intéressé à voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/spagna/cantabria_baschi_09/cantab=
ria_baschi_09.htm

Espoir sera utile pour votre prochain voyage en Espagne!

Vos commentaires sont les bienvenus!

Je vous remercie.

Marco
Ghost-Rider
Le #24061961
Le 11/12/2011 22:48, Ram a écrit :

[...]

Le traitement en noir et blanc des photos de paysages est bien.
Les photos sont en général correctement prises.
Je retrouve personnellement le littoral cantabrique où je ne suis pas
allé depuis quelques années.
Souvenirs, souvenirs...

--
Ghost Rider