Photos de l'éclipse de lune du 28-9-2015

Le
GhostRaider
Den
Le #26369010
GhostRaider wrote:
A regarder dans le noir...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EICjwfk6pAM_Eclipse-de-Lune-28-9-2015.jpg

J'aime bien. Et pourtant, je ne suis pas fan des photos d'astro.

Den
Solanar
Le #26369056
efji a émis l'idée suivante :
Le 28/09/2015 11:24, GhostRaider a écrit :
A regarder dans le noir...
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EICjwfk6pAM_Eclipse-de-Lune-28-9-2015.jpg

Ma contribution :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EICpoEplhiD_eclipse-small.jpg

C'est un montage!!!!
chez moi y'avait qu'une lune!!

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
efji

N'importe quoi !
https://www.youtube.com/watch?vº8cMwyaLUc

--
F.J.
GhostRaider
Le 28/09/2015 17:19, efji a écrit :
[...]

N'importe quoi² !
Y'a pas 2 lunes, y'a 8 lunes !
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EICjwfk6pAM_Eclipse-de-Lune-28-9-2015.jpg
C'est facile à prouver : on la voit de partout sur terre, la lune, alors
comment 1 ou 2 lunes seulement pourraient faire le tour de la terre
puisqu'elle montre toujours la même face ?
efji
Le #26369059
Le 28/09/2015 17:29, GhostRaider a écrit :
[...]

Voilà !
Modestement je n'en ai choppé que 6 mais les 2 autres se cachaient de
l'autre côté.

--
F.J.
Jacques L'helgoualc'h
Le 28-09-2015, GhostRaider a écrit :
[...]

Il y en a moins qu'on croit : dans les années 40, à Londres, Django
Reinhardt, assis sur un banc au clair de lune, dit : « Oh, regarde,
Stéphane (Grapelli), c'est la même que chez nous ! ».

--
JL
Johanes Nylander

C’est un montage évidement mais pourquoi peut-on l'affirmer au premier
coup d'œil, sans rien connaitre à la photo?
Johanes Nylander
Le #26369089
Johanes Nylander a exposé le 28/09/2015 :
[...]

Mais les photos ont bien été prises pendant l'eclipse