Photos d'enfants

Florent
Non non.... point d'hamilton ici :D :D

c'est juste mes gosses... j'en ai 3 (enfin il parait qu'ils sont de moi
hein...)

bref. 6 ans, 4 ans et 2 ans. les deux derniers (garçon, fille), pas de
pb pour faire des photos, ça pose, ça "grimace", ça "bouge pas", ça
"tourne-toi", ça "regarde-moi", pas de pb... tout bien nickel, naturel
et tout :)

mais alors la grande.... sourire forcé, niais, impossible de m'en
sortir... à part les grimaces, là ça marche.
c'est dû à quoi ?
age ? personalité ? autre ? tout mélangé ? ce qui me perturbe c'est la
différence énorme d'attitude face à l'objectif... pourtant elle a vu
l'objectif depuis sa naissance, comme les 2 autres...

des idées ?

Jean-Pierre Roche

mais alors la grande.... sourire forcé, niais, impossible de m'en
sortir... à part les grimaces, là ça marche.
c'est dû à quoi ?

attends encore quelques années : normalement ce sera pire :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
Jean-Pierre Roche a formulé la demande :

mais alors la grande.... sourire forcé, niais, impossible de m'en sortir...
à part les grimaces, là ça marche.
c'est dû à quoi ?

attends encore quelques années : normalement ce sera pire :-)))

lol !

bon alors faut que j'en profite avec les deux autres avant que ce soit
fini, si j'ai bien compris :)

bah, j'irai lui piquer les photos que ses copines feront d'elle sur son
skyblog :D :D

Daniel Rocha
(...)
mais alors la grande.... sourire forcé, niais, impossible de m'en
sortir... à part les grimaces, là ça marche.
c'est dû à quoi ?

Sa personnalité se forme peut être !

Essai de faire des photos quand elle a une activitée particulière.
Tu utilises quoi pour la shooter ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Daniel Rocha avait soumis l'idée :
(...)
[...]

ha pas bête du tout !!!

Tu utilises quoi pour la shooter ?! :)

j'alterne entre une batte de base-ball, un 20d + 50 1.8 (je veux le 85
1.2 :D :D) et un yashica mat 124

daniel patin
(...)
mais alors la grande.... sourire forcé, niais, impossible de m'en
sortir... à part les grimaces, là ça marche.
c'est dû à quoi ?

Sa personnalité se forme peut être !
certainement. elle n'a peut etre pas l'envie de se montrer en spectacle,

comme les deux autres.

Essai de faire des photos quand elle a une activitée particulière.
Tu utilises quoi pour la shooter ?! :)

je voulais faire un portrait d'une amie qui a horreur de se faire

prendre en photo. nous avons discuté, assis, pendant un quart d'heure,
et pendant ce temps je shootais à l'aveugle. j'au eu une seule photo de
bonne, mais c'est celle que je voulais.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac