Photos d'oiseaux

3 réponses
danielhphoto
Si vous aimez la photo ornithologique, vous pouvez (peut être?) passer un
bon moment sur mon nouveau site.

http://pages.videotron.com/danielhp/

Daniel Houx
Québec

3 réponses

Cédric
danielhphoto a écrit dans le message :
C_CTd.47991$
Si vous aimez la photo ornithologique, vous pouvez (peut être?) passer un
bon moment sur mon nouveau site.

http://pages.videotron.com/danielhp/

Daniel Houx
Québec

De belles photos de nature, dommage pour la présentation des
pages et des photos, peut mieux faire...
Bonne continuation en tout cas.
--
Cédric

ludovic.cynomys
Cédric wrote:

De belles photos de nature,

pareil :-)

dommage pour la présentation des pages et des photos, peut mieux faire...

il y a un problème avec Frontpage, c'est clair ;-)

j'ai jeté un oeil sur le code (du brave vieux html) : les légendes de
hauteur différentes causent le décalage observé, parce qu'elle se
trouvent dans la *même cellule* que l'image !

prévoir donc une rangée rien que pour les légendes, ou alors fixer une
hauteur de cellule suffisante, et mettre les images au "top"

--
NON

ludovic.cynomys
Ludovic Cynomys wrote:

De belles photos de nature,

pareil :-)

une mention pour le bruant fauve, dans sa tache de lumière sur la neige
:-)

--
NON