Photos dans Windows Media center

Le
Papi Dauphin
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'avoir un portable avec Vista home premium et dans la photothéque
de WMC je ne vois que les photos avec l'extension "BMP". Est-ce normal? et si
non comment faire pour voir les autres extensions.
Merci pour votre réponse
Questions / Réponses high-tech
O.B. [MVP]
"Papi Dauphin" message de news:
[...]

Par defaut normalement par on ne vois aucune extension de fichiers connus
(comme les images) et c'était pareil sous XP. les BMP ne devait donc pas le
faire plus que les autres.

Pour afficher toutes les extension connue (donc celles des autres images)
vas dans l'explorateur, menu "organiser" puis "options des dossiers..."
onglet "affichage" dans la liste des paramètres avancés décoche "masquer les
extensions des fichiers dont le type est connu"
attention ça affichera toutes les extensions et pas seulement celles des
images (moi je préfère mais bon) et en renommant un fichier il y a du coup
un risque de faire sauter l'extension.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Papi Dauphin
Le #89612
Bonjour et merci pour cette réponse,
J'avais déjà décoché cette case. Je confirme que je n'ai que les extentions
BMP qui s'affichent.

Bonjour,
[...]

"Papi Dauphin" a écrit dans le message de
Bonjour et merci pour cette réponse,
J'avais déjà décoché cette case. Je confirme que je n'ai que les
extentions
BMP qui s'affichent.

curieux en effet. normalement avec cette modification toutes les extensions
s'affichent sans exceptions j'ai vérifié sur plusieurs Vista.
les autres extension (exe etc.) elles s'affichent bien ? éventuellement
essayer de recocher la case, redémarrer et re décocher pour voir ...

--
[...]

Le #89389
Oui, je les voit bien quand j'ouvre un dossiers d'images mais je ne les voit
pas quand j'ouvre Windows Média Center.

Bonjour,