photos de danseurs

truche
http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

Jean-Claude Péclard
Hello, mercredi, truche a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

Intéressant. J'aime les flous de bouger, mais je verrais bien les tiens
avec plus de peps, plus de saturation.

--
Salut,
Jean-Claude
Claudio Bonavolta
On 13 août, 14:34, truche wrote:
http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

Intéressant aussi, je ne partage pas tout à fait l'avis de Jean-Claude
sur la saturation, j'aime bien cette douceur.
Mais faudra nettoyer ton capteur, il y a trois taches sur le bas de
l'image.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
truche
merci à vous deux, oui j'avais essayé de booster un peu contraste et
saturation mais j'avais préféré garder le côté estompé

sinon pour nettoyer le capteur coton tige + eau ça suffira ?

On 13 août, 17:40, Claudio Bonavolta wrote:
On 13 août, 14:34, truche wrote:

> [...]

sur la saturation, j'aime bien cette douceur.
Mais faudra nettoyer ton capteur, il y a trois taches sur le bas de

Pierre Pallier
Hello, truche a écrit dans

sinon pour nettoyer le capteur coton tige + eau ça suffira ?

Pour avoir de GROSSES emmerdes, oui, ça devrait aller.
Mieux vaut un capteur un peu sale que mal nettoyé, AMHA.
En trois coups de tampon dans le soft de retouche d'images, le problème est
réglé.
Bonne p'tite série, ceci dit.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
Nicolas
truche wrote:
http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

Un mix entre Degas et Turner?
C'est pas forcement très novateur en soit, mais faire ce genre de chose
en photographie c'est pas mal quand même. Beau résultat en tout cas.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Laszlo Lebrun
Nicolas wrote:
truche wrote:
http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

elles sont floues tes radios.
--
Ein Optimist ist in der Regel der Zeitgenosse, der am ungenügendsten
informiert ist. - John Priestley
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
truche a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

J'aime les photos, mais toutes ces rayures...Capteur fichu ou artefacts
de compression ?

Noëlle Adam.
truche
merci, content que ça te plaise; j'aimerais bien faire du novateur
mais c'est pas facile de trouver quoi ;)

On 14 août, 13:28, Nicolas wrote:
truche wrote:
> [...]

C'est pas forcement très novateur en soit, mais faire ce genre de chose
en photographie c'est pas mal quand même. Beau résultat en tout cas.

truche
de quelles rayures parles-tu ? elles proviennent juste du "bougé"
non ?

truche a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200808/cij96Vrz3j.jpg

J'aime les photos, mais toutes ces rayures...Capteur fichu ou artefacts
de compression ?

Noëlle Adam.

Les rayures parfaitement horizontales, plus claires, identiques dans
chacunes des images. Je ne vois pas tellement comment elles pourraient
être dues au flou de bougé ?
Sinon des images bien.

Noêlle Adam.
1 2