Photos de 1970 à nos jours voyage avion noir et blanc

93 réponses
mailtravel
Bonjour

Je vous propose de visiter mon site =E0 l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Si possible je propose de cr=E9er un groupe sp=E9cialis=E9 dans le m=EAme
th=E8me.

Vos commentaires seront publi=E9 sur mon site, positif ou n=E9gatifs, mais
seulement s'ils sont polis...

Cordialement

10 réponses

franeric
a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je vous propose de visiter mon site à l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Si possible je propose de créer un groupe spécialisé dans le même
thème.

Vos commentaires seront publié sur mon site, positif ou négatifs, mais
seulement s'ils sont polis...

dejà quand il y a une fenetre de pub qui arrive et qui ne veut pas partir,
je sors tout de suite, tu montres tes photos ou tu bosses pour un
fournisseur de telephonie,
donc pas d'avis, je n'ouvre même pas une photo, si je suis sur Usenet,
precisement ca m'evite de supporter des pubs, c'est pas poour retourner en
voir

--
ricco
Francois Jouve
franeric wrote:

dejà quand il y a une fenetre de pub qui arrive et qui ne veut pas
partir, je sors tout de suite, tu montres tes photos ou tu bosses pour
un fournisseur de telephonie,
donc pas d'avis, je n'ouvre même pas une photo, si je suis sur Usenet,
precisement ca m'evite de supporter des pubs, c'est pas poour retourner
en voir

Au risque de me répéter (mais comme tu n'écoutes pas je recommence),
si tu utilisais un navigateur moderne et libre au lieu de ton Internet
Explorer (je parie ma chemise que tu utilise IE), tu ne serais pas
embêté par les pubs.

firefox est ici pour te servir :

http://www.mozilla.com

--
F.J.

franeric

Au risque de me répéter (mais comme tu n'écoutes pas je recommence),
si tu utilisais un navigateur moderne et libre au lieu de ton Internet
Explorer (je parie ma chemise que tu utilise IE), tu ne serais pas
embêté par les pubs.

firefox est ici pour te servir :

il se trouve que je navigue avec celui dont tu parles et la fenetre surgit
d'a coté et pardon, c'est vrai je n'ecoute pas toujours mes professeurs,
desolé, mais ca tombe mal, c'est Mozilla

--
ricco

Francois Jouve
franeric wrote:

Au risque de me répéter (mais comme tu n'écoutes pas je recommence),
si tu utilisais un navigateur moderne et libre au lieu de ton Internet
Explorer (je parie ma chemise que tu utilise IE), tu ne serais pas
embêté par les pubs.

firefox est ici pour te servir :

il se trouve que je navigue avec celui dont tu parles et la fenetre
surgit d'a coté et pardon, c'est vrai je n'ecoute pas toujours mes
professeurs, desolé, mais ca tombe mal, c'est Mozilla

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

--
F.J.

franeric

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

sur le fond ca ne change pas grand chose, la pub, on s'en passerait quand
même :=)

--
ricco

Charly

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

sur le fond ca ne change pas grand chose, la pub, on s'en passerait
quand même :=)

--
ricco

Bonjour,

Ce qu'il faut voir aussi c'est que cette personne n'est sans doute pas
coupable ! Beaucoup de fournisseurs d'espace web IMPOSENT la pub sur les
pages hébergées. Helas...

Avec Firefox j'ai effectivement la fenetre de pub qui apparait une fois.
Je la ferme et elle ne réapparait plus. Donc ça va je tolère.

Ce que je déteste comme toi c'est la pub intrusive, qui parfois
t'empêche même de lire le contenu de la page !

Bonne journée sans pub,

Charly

Papy Bernard
Slt,

De

Bonjour

Je vous propose de visiter mon site à l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Si possible je propose de créer un groupe spécialisé dans le même
thème.

Vos commentaires seront publié sur mon site, positif ou négatifs, mais
seulement s'ils sont polis...

Cordialement

C'est ma manie, surtout quand je vois que ça rame au chargement, je commence
par ausculter les images, en particulier les vignettes. Et là, ça démarre
mal.

Déjà avec une pub. Pouah !!!

Page d'accueil :

http://charles.gomes.neuf.fr/Photos%20internet/Animaux/oiseauw%20fue_001.jpg
80x118/*124* ko. Réel : 1149x1716. Horrible.

Plus fort encore :

http://charles.gomes.neuf.fr/Photos%20internet/Avions/747sp%20emirats.jpg

81x122/ *519* ko. Réel : 1644x2460

New-York :
Une page de pub Pixamian qui n'en finit pas.
http://charles.gomes.neuf.fr/Photos%20internet/New%20york/nyc%20h%E9lico%20tours%

150x100/52ko. Réel 917x610

De plus en plus fort :

http://charles.gomes.neuf.fr/Photos%20internet/New%20york/wtc%20bateau.jpg

150x102/*535* ko. Réel 2042x1386......

Je doute fort que tu produises mes remarques sur ton site !!!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

John Kelly
In news:45c9ae08$0$31528$,
Francois Jouve nous écrit:
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

IE6 à jour avec le pack SP2 sait le faire. Je ne l'ai pas installé néanmoins

car SP2 pose des problèmes de compatibilité avec certains programmes :-)
Si nécessaire, il doit exister des "add-on"
Cdmnt,
John

Alf92
() a écrit
dans news: :

http://charles.gomes.neuf.fr

j'aime bien celle ci : http://charles.gomes.neuf.fr/Enf%20pistolet.html

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Alf92
Francois Jouve () a écrit
dans news:45c9ae08$0$31528$ :

il se trouve que je navigue avec celui dont tu parles et la fenetre
surgit d'a coté et pardon, c'est vrai je n'ecoute pas toujours mes
professeurs, desolé, mais ca tombe mal, c'est Mozilla

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça maintenant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

IE6 fait ça depuis toujours.
un popup en flash est imparable...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr