Photos de Couleur Café et d'Esperanzah

news
sur mon site depuis qcq jours.
Cela intéressera sans doute les festivaliers de l'été.
J'ai essayé comme chaque année de rendre l'ambiance de ces deux festivals
particuliers.
L'un en plein Bruxelles dans un ensemble de bâtiments d'époque (les douanes
de Tours et taxis).
L'autre au milieu de l'abbaye de Floreffe dans le namurois.
J'ai privilégié l'ambiance aux groupes qui passent sur scène.
J'espère avoir rendu l'atmosphère de ces moments et donner à ceux qui ne les
connaissent pas l'envie de venir en 2007.
Merci de votre visite sur mon site.

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

Zouplaz
le 24/08/2006 20:33, news nous a dit:
[...]

Tiens, chez toi aussi y tirent au fusil sur les panneaux routiers ?
(cf. http://www.cheffert.com/IMG_7653.jpg)

philippe Briot
Hé, mais c'est excellent tout ça !!