Photos de tango argentin

Philippe Laval
Bonjour,

Ce week-end c'était sortie photo et tango argentin.
D'autres font bien de la chasse photo et tirent sur tous les oiseaux qui
passent ;-) Moi je danse avec toutes celles qui ont deux jambes.

en couleur :
http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Mougins-avril-2008/index.php

en noir et blanc :
http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Mougins-avril-2008/Leonardo-Oviedo-et-Cecilia-Pascuale-3.php

Voilà voilou : D200, 400 iso, entre 1s et 1/60 de secondes, flash sb800
pour ceux que cela intéressent.

A+
Philippe

Ghost Rider

[...]

Oui, j'aime bien les robes des danseuses, ça a l'air pas mal, le tango
argenté. Je ne connais pas. C'est nouveau ?

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4814ca62$0$859$, les
doux mélismes suivants :

Oui, j'aime bien les robes des danseuses

Moi, ce que J'aurais aimé voir, c'est ce qu'il y avait *sous* les
robes, n'est-ce pas...
J'ai eu beau retourner Mon Flatron LG 19" dans tous les sens...Rien à
faire...Sinon un tour de rein...
Forcément...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy

Moi, ce que J'aurais aimé voir, c'est ce qu'il y avait *sous* les robes,
n'est-ce pas...

www.meetic.fr

merci.

Philippe Laval

[...]

Je ne sais plus si c'est la loutre qui est aussi argentée.
En tout cas, les danseuses devaient avoir de belles fourrures aussi ;-)

Philippe Laval
[...]

C'est pas un écran LCD ? Cela aide sauf si c'est un 24 ou 30". Là le
poids recommence à se sentir.

Pour le "sous" les robes. Ce n'est pas nécessaire. Il faut danser et tu
verra que c'est très sensuel ;-)

Ghost Rider

Je ne sais plus si c'est la loutre qui est aussi argentée.
En tout cas, les danseuses devaient avoir de belles fourrures aussi ;-)

Il faut payer les danseuses de tango argenté ?

GR

Philippe Laval

Je ne sais plus si c'est la loutre qui est aussi argentée.
En tout cas, les danseuses devaient avoir de belles fourrures aussi ;-)

Il faut payer les danseuses de tango argenté ?

GR

Ben non, elles sont déjà argentées naturellement. Sauf les plus
luminueuses qui cherchent toujours à plus briller (dans ce cas, quelles
pierres sont les bien venues).