Photos disparues

2 réponses
lemorse17
Bonjour à tous

un de mes amis , sur une carte de 512 mo, toutes ses photos on disparues,
j'avais entendu parler d'un logiciel à télécharger pour pouvoir essayer de
les récupérer, merci de vos réponses, il y a peut être plusieurs logiciels
?????

2 réponses

Noxen
Bonjour,
Ayant eu ce genre de probleme, j'ai utilisé ce logiciel Zero Assumption
Digital Image Recovery 1.2 telecharge à ce lien et j'en suis content

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

Bon courage
JC

"lemorse17" a écrit dans le message de news:
433a4db8$0$5377$
Bonjour à tous

un de mes amis , sur une carte de 512 mo, toutes ses photos on disparues,
j'avais entendu parler d'un logiciel à télécharger pour pouvoir essayer de
les récupérer, merci de vos réponses, il y a peut être plusieurs logiciels
?????

lemorse17
encore merci pour les réponses
cordialement
"Noxen" a écrit dans le message de news:
433a551b$0$1005$
Bonjour,
Ayant eu ce genre de probleme, j'ai utilisé ce logiciel Zero Assumption
Digital Image Recovery 1.2 telecharge à ce lien et j'en suis content

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

Bon courage
JC

"lemorse17" a écrit dans le message de news:
433a4db8$0$5377$
Bonjour à tous

un de mes amis , sur une carte de 512 mo, toutes ses photos on disparues,
j'avais entendu parler d'un logiciel à télécharger pour pouvoir essayer
de les récupérer, merci de vos réponses, il y a peut être plusieurs
logiciels ?????