Photos disparues

lemorse17
Bonjour à tous

un de mes amis , sur une carte de 512 mo, toutes ses photos on disparues,
j'avais entendu parler d'un logiciel à télécharger pour pouvoir essayer de
les récupérer, merci de vos réponses, il y a peut être plusieurs logiciels
?????

Noxen
Bonjour,
Ayant eu ce genre de probleme, j'ai utilisé ce logiciel Zero Assumption
Digital Image Recovery 1.2 telecharge à ce lien et j'en suis content

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

Bon courage
JC

433a4db8$0$5377$