photos disparues

simon-maurice
toutes mes photos ont disparues de la galerie windows; je n'ai pas fait manip
particuliere; jai cependant essayé de les retrouver avec un utilitaire de
récupération de fichiers: aucune photos ne figure dans les fichiers effacés.
help! merci

Azo4
tes photos ont disparu ou bien la galerie ne les affiche plus?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"simon-maurice" a écrit dans le message de
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Hi!

"photos disparues "
ou
"photos de disparues "

OK, je sors avant d'être identifié comme un tueur en série...