Photos disparus de mon fichier

Le
Adrien
J'utilisais Open Office et j'ai transféré un fichier qui contenait des photos
suivies de mes commentaires. Mai en les sauvegardant avec Words 2007 les
photos ont disparus et je n'ai qu'un rectangle vide avec mes commentaires
que dois-je faire sur Word pour que les photos apparaissent?
Merci de votre aide
SVP Écrivez-moi sur cette adresse courriel: adsimard yahoo.ca
opilion
Le #20060811
Salut,

Dans options de Word,

Options avancées, Afficher le contenu du document,
déchoche les deux cases suivantes (surtout la seconde) :

Afficher les couleurs et images d'arrière-plan en mode Page
Afficher les espaces pour images

A se demander pourquoi ce réglage par défaut !!!

Cordialement
--
jack

> [...]
| Merci de votre aide
| SVP Écrivez-moi sur cette adresse courriel: adsimard yahoo.ca

Le #20063591
"opilion" a écrit :

> [...]

| Merci de votre aide
| SVP Écrivez-moi sur cette adresse courriel: adsimard yahoo.ca

Merci Jack, vous venez de régler mon problème, comme vous je me demande pourquoi ce réglage par défaut.

Adrien
opilion
Le #20066281
"Adrien"