Photos disparus de mon fichier

3 réponses
Adrien
J'utilisais Open Office et j'ai transféré un fichier qui contenait des photos
suivies de mes commentaires. Mai en les sauvegardant avec Words 2007 les
photos ont disparus et je n'ai qu'un rectangle vide avec mes commentaires...
que dois-je faire sur Word pour que les photos apparaissent?
Merci de votre aide
SVP Écrivez-moi sur cette adresse courriel: adsimard yahoo.ca

3 réponses

opilion
Salut,

Dans options de Word,

Options avancées, Afficher le contenu du document,
déchoche les deux cases suivantes (surtout la seconde) :

Afficher les couleurs et images d'arrière-plan en mode Page
Afficher les espaces pour images

A se demander pourquoi ce réglage par défaut !!!

Cordialement
--
jack

"Adrien" a écrit dans le message de news:

| J'utilisais Open Office et j'ai transféré un fichier qui contenait des
photos
| suivies de mes commentaires. Mai en les sauvegardant avec Words 2007 les
| photos ont disparus et je n'ai qu'un rectangle vide avec mes
commentaires...
| que dois-je faire sur Word pour que les photos apparaissent?
| Merci de votre aide
| SVP Écrivez-moi sur cette adresse courriel: adsimard yahoo.ca
|
Adrien
"opilion" a écrit :

Salut,

Dans options de Word,

Options avancées, Afficher le contenu du document,
déchoche les deux cases suivantes (surtout la seconde) :

Afficher les couleurs et images d'arrière-plan en mode Page
Afficher les espaces pour images

A se demander pourquoi ce réglage par défaut !!!

Cordialement
--
jack

"Adrien" a écrit dans le message de news:

| J'utilisais Open Office et j'ai transféré un fichier qui contenait des
photos
| suivies de mes commentaires. Mai en les sauvegardant avec Words 2007 les
| photos ont disparus et je n'ai qu'un rectangle vide avec mes
commentaires...
| que dois-je faire sur Word pour que les photos apparaissent?
| Merci de votre aide
| SVP Écrivez-moi sur cette adresse courriel: adsimard yahoo.ca
|

Merci Jack, vous venez de régler mon problème, comme vous je me demande pourquoi ce réglage par défaut.

Adrien
opilion
"Adrien" a écrit dans le message de news:

| > Merci Jack, vous venez de régler mon problème, comme vous je me demande
pourquoi ce réglage par défaut.

Pa2koi :-)
--
jack