[Photos] - Dolomites - Alpes - Italie

Le
Ram
Bonjour à tous,
J'ai pris quelques photos dans les Dolomites.

Si vous êtes intéressé à voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/italia/alpi/dolomiti08/dolomiti08.htm

Hope sera utile pour votre prochain voyage en Italie!

Vos commentaires sont les bienvenus!

Je vous remercie.

Marco
jean-daniel dodin
Le #23073541
Le 31/01/2011 23:21, Ram a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pris quelques photos dans les Dolomites.

Si vous êtes intéressé à voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/italia/alpi/dolomiti08/dolomiti08.htm

très beau, on se croirait au Canada :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

merci!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ram" news:ii7ckj$49o$
[...]

Le #23077641
Merci beaucoup à tout le monde!
nicolas vigier
Le #23136041
On 2011-01-31, Ram
Bonjour à tous,
J'ai pris quelques photos dans les Dolomites.

Si vous êtes intéressé à voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/italia/alpi/dolomiti08/dolomiti08.htm

Jolies photos :)
delestaque
Le #23140361
Le 31/01/2011 23:21, Ram a écrit :
[...]

Photos de jolis paysages, pas jolies photos.
bon, ben je suis bien content, ça va éclairer ma journée.

--
Ricco
jean-daniel dodin
Le 19/02/2011 11:07, delestaque a écrit :

Photos de jolis paysages, pas jolies photos.
bon, ben je suis bien content, ça va éclairer ma journée.

tu peux expliciter ce qui ne te plait pas? Je trouve l'ensemble assez
bien composé. Ca ferait un beau diaporama pour ma maman et ses amies
fans de dias powerpoint!

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net
Ram a écrit :
[...]

Les dolomites sopnt une merveille...

je peux te dire pourquoi je n'aime pas cette présentation :

Les photos sont pas mal, parfois même excellentes, si l'on en croit les
vignettes de sélection du haut, mais l'affichage est moche parce qu'il
mange justement le haut de la photo
(bandeau de vignettes + bloc de commandes ).

Exemple de photos dégradées par la présentation :

- la 1, on perd la masse de droite qui équilibre le reste, mais c'est un
dégat léger
- la 3, dont le nuage qui coiffe la montagne fait pour moi partie de la
réussite de la composition : disparait à l'affichage
- la 4, on perd 2 sommets
- la 6 , idem
- la 9 sommet perdu
- la 10 perd son peu de ciel
- la 11 et la 13 perdent ciel + sommet
- la 17, cadrée un peu serré en haut perd tout intérêt en perdant ses
sommets
- la 18 itou

ça fait beaucoup, non.

Pour apprécier la réelle qualité des images, il faut se contenter des
vignettes ou afficher chaque image par clic droit, retour à la liste par
marche-arrière du navigateur : fastidieux.

Je crois que ça vaudrait le coup de voir si l'outil utilisé pour générer
la galerie ne peut pas être plus respectueux des images.
jean-daniel dodin
Le #23140951
Le 19/02/2011 14:25, markorki a écrit :
[...]

faut un écran HD, moi je n'ai pas ce problème :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net
http://www.dailymotion.com/video/xgxog7_clip-l-ombre-et-la-lumiere-3-bad-pigeons_music
http://www.youtube.com/watch?v=FGgv_ZFtV14
Bindarret
[...]

Moi non plus, aucun problème. Les photos entières et loin de remplir
l'écran.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ofnuts
Le #23141651
On 02/19/2011 02:25 PM, markorki wrote:

[...]

Ses images font 600 pixels de haut, donc sur un portabe un peu handicapé
question pixels de verticale, ça se bouscule effectivement un peu.

--
Bertrand