[Photos] - Dolomites - Alpes - Italie

Le
Ram
Bonjour à tous,
J'ai pris quelques photos dans les Dolomites.

Si vous êtes intéressé à voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/italia/alpi/dolomiti08/dolomiti08.htm

Hope sera utile pour votre prochain voyage en Italie!

Vos commentaires sont les bienvenus!

Je vous remercie.

Marco
Pleinair
Le #23073861
Le 31/01/11 23:20, Ram a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pris quelques photos dans les Dolomites.

Si vous êtes intéressé à voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/italia/alpi/dolomiti08/dolomiti08.htm

Sympa, un traitement original... Un peu artificiel mais j'aime bien ce
genre...
Bravo.

--
François.
Pleinair
Le 01/02/11 06:16, Pleinair a écrit :

Bravo.

Par contre c'est pas vraiment le bon news pour poster ce genre de choses...

--
François.
Ram
On 01/02/2011 06:52, Pleinair wrote:
Le 01/02/11 06:16, Pleinair a écrit :

Bravo.

Par contre c'est pas vraiment le bon news pour poster ce genre de choses...

Merci beaucoup...... et désolé !
Pleinair
Le #23078101
Le 01/02/11 23:38, Ram a écrit :

Merci beaucoup...... et désolé !

Pas de quoi, mais tu toucherais beaucoup plus de monde sur Fr.rec.photo
et fr.rec.photo.numerique par exemple...

--
François.
Sylvain Heraud
Pleinair wrote:
Le 01/02/11 23:38, Ram a écrit :

Merci beaucoup...... et désolé !

Pas de quoi, mais tu toucherais beaucoup plus de monde sur Fr.rec.photo
et fr.rec.photo.numerique par exemple...

C'etait quand que tu as pris ces photos ?
Vista
Le #23091481
Pleinair a émis l'idée suivante :
tu toucherais beaucoup plus de monde sur Fr.rec.photo et
fr.rec.photo.numerique

Bonjour,

J'aime bien aussi cette galerie, qui incite à la contemplation.
Comme François, je suggère de poster sur les NG cités pour avoir
d'autres lecteurs et retours.

vista