Photos double ou triple !

4 réponses
Bernard
Bonjour

Ma frangine me dit que sur la galerie de photos Windows, ses photos se
multiplient toutes seules !!! A chaque ouverture il y en a plus qu'avant...
Je lui dis de mettre des billets de cent euros à la place des photos , mais
ça ne marche pas !
Sinon, que peut-elle faire ? Pour les photos, pas les euros !

Merci.

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ma frangine me dit que sur la galerie de photos Windows, ses photos se
multiplient toutes seules !!! A chaque ouverture il y en a plus
qu'avant...
Je lui dis de mettre des billets de cent euros à la place des photos ,
mais ça ne marche pas !
Sinon, que peut-elle faire ? Pour les photos, pas les euros !

Merci.

Bonjour,

Lui dire de pas cliquer n'importe comment.... (une amie à moi est
spécialiste de cela...)
- Une question, quel est le nom des fichiers d'origine et celui des
"double", si c'est "copie de ... " ou "copie de copie de...." alors, faut
vraiment qu'elle apprenne à cliquer ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Bernard
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ma frangine me dit que sur la galerie de photos Windows, ses photos se
multiplient toutes seules !!! A chaque ouverture il y en a plus
qu'avant...
Je lui dis de mettre des billets de cent euros à la place des photos ,
mais ça ne marche pas !
Sinon, que peut-elle faire ? Pour les photos, pas les euros !

Merci.

Bonjour,

Lui dire de pas cliquer n'importe comment.... (une amie à moi est
spécialiste de cela...)
- Une question, quel est le nom des fichiers d'origine et celui des
"double", si c'est "copie de ... " ou "copie de copie de...." alors, faut
vraiment qu'elle apprenne à cliquer ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Les photos se multiplient dés l'ouverture de Galerie de photos Windows, sans
aucune action de sa part (aucun clic) !
Cela se passe en 2 secondes... les clones ont le même nom que les originaux.

Bernard Cordier
Bernard a écrit :

Les photos se multiplient dés l'ouverture de Galerie de photos
Windows, sans aucune action de sa part (aucun clic) !
Cela se passe en 2 secondes... les clones ont le même nom que les
originaux.

C'est probablement un problème d'affichage. Dis à ta frangine d'appuyer sur
F5.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ne rigolez pas, mais, ça m'est arrivé également.
Le soir du réveillon.
Et, ça n'était pas limité aux photos !!! Je voyais tout en double.
Ça a commencé après le (gros) apéro ; ça s'est aggravé après le vin du
repas ; pour culminer après le champagne et les digestifs.
Une solution qui a marché pour moi : une bonne nuit de sommeil, et du
café salé...

@+
--
MCI