Photos du Tour de France

7 réponses
Ber-johann
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a Bourgneuf en
Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais le travail m'en a
empêché !

Bernard

7 réponses

Ber-johann
"Ber-johann" a écrit dans le message de news:
42d57e09$0$10635$
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a Bourgneuf en
Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais le travail m'en a
empêché !

http://berjohann1.free.fr/tourdefrance/

Bernard

Ber-johann a écrit dans le message de
news:42d57e6c$0$7105$
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a
Bourgneuf en Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais
le travail m'en a empêché !

bizarre les artefacts ne sont pas ceux que l'on voit
habituellement sur les jpg
tu utilises quel logiciel pour compresser tes images ?

--
stella

Ber-johann
<stella> a écrit dans le message de news:
42d581e8$0$8102$
Ber-johann a écrit dans le message de
news:42d57e6c$0$7105$
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a
Bourgneuf en Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais
le travail m'en a empêché !

bizarre les artefacts ne sont pas ceux que l'on voit
habituellement sur les jpg
tu utilises quel logiciel pour compresser tes images ?

Oui j'ai remarqué ça aussi, j'utilise Photofiltre comme logiciel, mais c'est
pas lui le responsable, car les artefacts se produisent une fois les photos
redimentionnées avec le logiciel que je me sers pour présenter la galerie,
c'est a dire Jalbum, et les photos qui en présentent le plus sont celles ou
j'ai voulu améliorer la nettetée, mais je dis bien, je le vois qu'après,
pour le remède en premier, je pense qu'il faut pas les améliorer, et si ça
ne suffit pas, y ajouter un léger flou. Je vais faire des essais et verrai
le résultat.

Bernard

stella

marc C.
<stella> a écrit dans le message de news:
42d581e8$0$8102$
Ber-johann a écrit dans le message de
news:42d57e6c$0$7105$
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a
Bourgneuf en Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais
le travail m'en a empêché !

bizarre les artefacts ne sont pas ceux que l'on voit
habituellement sur les jpg
tu utilises quel logiciel pour compresser tes images ?

Oui j'ai remarqué ça aussi, j'utilise Photofiltre comme logiciel, mais c'est
pas lui le responsable, car les artefacts se produisent une fois les photos
redimentionnées avec le logiciel que je me sers pour présenter la galerie,
c'est a dire Jalbum, et les photos qui en présentent le plus sont celles ou
j'ai voulu améliorer la nettetée, mais je dis bien, je le vois qu'après, pour
le remède en premier, je pense qu'il faut pas les améliorer, et si ça ne
suffit pas, y ajouter un léger flou. Je vais faire des essais et verrai le
résultat.

Bernard

stella

Bjr,
Si vous voulez faire un site, c'est votre droit mais de la à....içi...
Bof.
Cordialement
Marc C.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

marc C. a écrit dans le message de
news:
Si vous voulez faire un site, c'est votre droit mais de la
à....içi... Bof.

bof de ton post marc nabot ?
c'est completement en charte les artefacts sur une photo numerique

--
stella

Ph-K
Ber-johann wrote:
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a Bourgneuf en
Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais le travail m'en a
empêché !

Bernard

Pour éviter les artefacts JAlbum,

redimensionne les images avec un log retouche avant
de créer l'album....

Ber-johann
"Ph-K" a écrit dans le message de news:
42dc9faf$0$22316$
Ber-johann wrote:
Enfin de la caravane du tour plutôt, lors de son passage a Bourgneuf en
Savoie, j'aurai préféré me rendre a Courchevel, mais le travail m'en a
empêché !

Bernard
Pour éviter les artefacts JAlbum,

redimensionne les images avec un log retouche avant
de créer l'album....

Je m'en doutais un peut que ça pouvait provenir de ça, mais maintenant que
tu me l'as dit, je le ferai,
Merci de l'info

Bernard