Photos d'Ecosse

Le
Philippe Boite
Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur mon site une nouvelle galerie de photos des
Highlands écossaises.
Merci de votre visite et de vos commentaires.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
[...]

T'as fini par le Loch Ness. Aucun intérêt sinon les caméras braquées
pour piéger Nessie.
Sinon merci ça m'a rappelé de bons souvenirs, mais moi j'avais eu 30°C
et je me suis baigné à Durness tout au Nord.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Philippe Boite
Le #3341471
""Gérard Cojot"" news: 1i31sla.phvezb8192sgN%
[...]

Les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique, mais je suis d'accord
avec toi, le Loch Ness est ce que j'ai trouvé de moins intéressant.

Sinon merci ça m'a rappelé de bons souvenirs, mais moi j'avais eu 30°C
et je me suis baigné à Durness tout au Nord.

J'ai jamais dépassé 19° :-)

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Pierre SCHELL
Le #3341461
bonsoir philippe

tu te fais rare sur le NG
très beaux tes paysages j'aime bien, on ressent bien
l'atmosphère des lieux

cordialement
pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
Philippe Boite
Le #3341451
"Pierre SCHELL" 46c7202a$0$25930$
bonsoir philippe

tu te fais rare sur le NG

Oui, je passe de temps en temps lire mais je participe peu.

très beaux tes paysages j'aime bien, on ressent bien
l'atmosphère des lieux

Merci.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Le #3341441
Philippe Boite wrote:
Je viens d'installer sur mon site une nouvelle galerie de photos des
Highlands écossaises.
Merci de votre visite et de vos commentaires.

les boules comme c'est beau.
c'est magnifique et magique l'écosse.

Philippe Boite
Le #3341431
davon wrote:
Philippe Boite wrote:
[...]

C'est bien ce que je me suis dit, c'est vraiment un autre monde.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Mic. Archambault
Le #3341411
"Philippe Boite" de news: 46c6e738$0$398$

Magnifique ! Et quelle lumière !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Philippe Boite
Le #3340221
Mic. Archambault wrote:
"Philippe Boite" le message de news: 46c6e738$0$398$
[...]

Oui, quand il y en avait, elle était belle !

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

gerald.coyot
Le #3340211
Philippe Boite
Mic. Archambault wrote:
[...]

Faut dire qu'on est à la lattitude de la Suède, l'été on voit encore le
soleil à 23h30 avec des lumières rasantes.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Philippe Boite
Le #3340201
"Gérard Cojot" wrote:
Philippe Boite
Mic. Archambault wrote:
[...]

Euh, pas où j'étais, dans les vallées le soleil se couche tôt !

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr