photos effacées par erreur

7 réponses
jerome
bonjour,
j'ai effac=E9 semble les photos pr=E9sentes sur un appareil ixus V (carte
compact flash) et maintenant me voil=E0 ennuy=E9, y-a-t-il un moyen de
les r=E9cuper=E9 sachant que j'en ai refait que deux par dessus depuis !

7 réponses

Alf92
jerome () a écrit
dans news: :

j'ai effacé semble les photos présentes sur un appareil ixus V (carte
compact flash) et maintenant me voilà ennuyé, y-a-t-il un moyen de
les récuperé sachant que j'en ai refait que deux par dessus depuis !

comme c'est un Canon, il te faut un lecteur de carte. :(
utilise le logiciel PC Inspector File Recovery.
tu devrais pouvoir récupérer la majorité de tes photos.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/

jeromeh59
merci, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui dispose de ce
genre d'accessoire !
Alf92
jeromeh59 () a écrit
dans news: :

merci, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui dispose de ce
genre d'accessoire !

ça vaut moins de 10euros au supermarché et c'est toujours utile, comme
un décapsuleur ou une lampe de poche... :-)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/

Fred
Alf92 wrote:

un décapsuleur ou une lampe de poche... :-)

Pour récupérer les photos? Aïe aïe... :-)

Jipi
On Thu, 06 Jul 2006 16:52:03 +0200, Fred wrote:

Alf92 wrote:

un décapsuleur ou une lampe de poche... :-)

Pour récupérer les photos? Aïe aïe... :-)

Si elles sont tombées derrière l'armoire...

... cela peut être utile la lampe.

JF Gautier
Cherche dans ton entourage quelqu'un qui a une Sandisk Extrem III : elle
est vendue avec un logiciel de récupération (sur mini CD)

bonjour,
j'ai effacé semble les photos présentes sur un appareil ixus V (carte
compact flash) et maintenant me voilà ennuyé, y-a-t-il un moyen de
les récuperé sachant que j'en ai refait que deux par dessus depuis !

alainL
"JF Gautier" a écrit dans le message de news:
44aff2c3$0$7761$
Cherche dans ton entourage quelqu'un qui a une Sandisk Extrem III : elle
est vendue avec un logiciel de récupération (sur mini CD)

bonjour,
j'ai effacé semble les photos présentes sur un appareil ixus V (carte
compact flash) et maintenant me voilà ennuyé, y-a-t-il un moyen de
les récuperé sachant que j'en ai refait que deux par dessus depuis !

Peut-être que je retarde un peu dans ce fil...
Qd j'efface par maladresse des photos je les récupère sur ma carte avec PC
Inspector File Recovery... version free. En général ça marche, même si c'est
assez long

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal