photos

Valmont
Bonjour,
je suis sur vista premium, j'ai installé Digital photo suite 2006,
Apres quand j'ai ouvert le programme dans album. les images
ont apparus mais seulement les icones,
pour voir les photos je clique sur l'icone se qui n'est pas normale,
mon processeur virait a maximaux ,
J'ai desintaller le programme et les photos , mais certaine photo
impossible
message me disant deplacer ou supprimer.
mais elle sont la pas possible de les supprimer.
merci
bonjour

val

BLANC-BERNARD, Nicolas
Salut,

Après recherche, il semble que le soft n'est pas compatible Vista.
Microsoft a arrêté le support de ce logiciel ; plus produit.

Pour gérer tes photos, tu peux utiliser Picasa, de Google, ou encore la
Galerie Photo de Windows.