Photos Essaim d'abeilles

fp
Bonjour,

Quelques photos de l'arrivée d'un essaim d'abeilles et autres insectes en
macro.

C'est sur

http://francois.picavet.free.fr

Les pages sur les animaux et la Finlande seront bientôt relookées.

--
.-.
/'v'\

Sven LARMET
Bonjour,

Photographe et apiculteur amateur, j'aurais aimé savoir où tu as pris
ces photos: actuellement en France, les abeilles dorment tranquillement
au fond de leur ruches et ne reprendront leur fièvre d'essaimage qu'au
printemps prochain....

Autrement j'espère que tu as récupéré l'essaim pour l'enrucher (C'est
déjà une belle grappe) pour produire du miel pour l'année prochaine...

Cordialement,

Sven.