Photos de fourmis...

Le
Ofnuts
La fourmi est un insecte pas terriblement photogénique, mais lui il sait
y faire

http://en.www.lensart.ru/album-uid-210a-aid-456b-sh-1.htm
--
Bertrand
Prosper
"Ofnuts"
La fourmi est un insecte pas terriblement photogénique, mais lui il sait y
faire

http://en.www.lensart.ru/album-uid-210a-aid-456b-sh-1.htm

on voit que Tchernobyl a marqué !...........
Ghost-Rider
Le #24330261
Le 17/03/2012 13:52, Ofnuts a écrit :
La fourmi est un insecte pas terriblement photogénique, mais lui il sait
y faire

http://en.www.lensart.ru/album-uid-210a-aid-456b-sh-1.htm

Apparemment, la diffraction à F22 sur un format 4/3 n'a pas l'air d'être
très gênante.
Quant à la coopération des fourmis, je m'interroge.
Mes fourmis à moi sont nettement moins douées pour prendre la pose et se
refusent à se dresser sur leurs pattes de derrière.

--
Ghost Rider
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Les Slaves nous surprendront toujours.
Après les puces, ils dressent les fourmis !
Excellentissime !!!

http://www.linterforainonline.fr/pages/Les_dresseurs_de_puces.php

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Stephane Legras-Decussy
Le #24330441
Le 17/03/2012 19:07, Ghost-Rider a écrit :
[...]

en résolution web et accentué à mort comme ça, la diffraction c'est
clair que tu t'en tapes...

Quant à la coopération des fourmis, je m'interroge.
Mes fourmis à moi sont nettement moins douées pour prendre la pose et se
refusent à se dresser sur leurs pattes de derrière.

l'ensemble est pour moi extremement laid (avec une forte inspiration
tim burton pas des plus subtile) mais manifestement ya un travail de
fou qui laisse admiratif...
Prosper
Le #24330491
"Maréchal Nouvoilat." news:

Les Slaves nous surprendront toujours.

ouais, comme d'hab, dans le sens foutage de gueule

Après les puces, ils dressent les fourmis !

c'est c'la même, croizi ferme, pétain la bulle

Excellentissime !!!

que du pipo, têt2neu

et c'est pas ton cas, vioque à la ramasse .............