Photos geniales de Hambourg

Le
jp willm
Bonsoir à tous,

Si vous voulez vous régaler, voici un site de photos qui vaut le détour
: http://www.prachtvoll.de/nachzeit.aspx

--
jp willm
jean-daniel dodin
jp willm wrote:
Bonsoir à tous,

Si vous voulez vous régaler, voici un site de photos qui vaut le détour
: http://www.prachtvoll.de/nachzeit.aspx

joli niveau général...

jdd

--
http://www.dodin.net

Bour-Brown
Le #1838702
jp willm a écrit
( 470d0b1e$0$25945$ )

Si vous voulez vous régaler, voici un site de photos qui vaut le détour :
http://www.prachtvoll.de/nachzeit.aspx

Ah oui, très bien. Merci.

Bermisch
Le #1838686
Bonsoir à tous,

Si vous voulez vous régaler, voici un site de photos qui vaut le détour
: http://www.prachtvoll.de/nachzeit.aspx

Sehr schön,.. j'aime bien.

BM

--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

Haristo
Le #1838665
Bonsoir à tous,

Si vous voulez vous régaler, voici un site de photos qui vaut le détour
: http://www.prachtvoll.de/nachzeit.aspx

C'est la premiere fois que je dois mettre le zoom à 75% tellement les
photos sont grandes dans IE.

jean-daniel dodin
Le #1838663
Haristo wrote:
[...]

clique sur un point, drague, tu vois l'image entière

jdd

--
http://www.dodin.net