photos google

21 réponses
£g
Je ne sais si vous êtes au courant, mais les photos publiées sur le net,
si elle ne sont pas retirées pour le 16 janvier deviendront propriété de
la société de gérance et pourront êtres employées comme bon leurs
semble, vendues ou pour une pub quelconque et n'importe quoi.

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

--
£g

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 18/12/2012 16:14, g a écrit :
Je ne sais si vous êtes au courant, mais les photos publiées sur le net,
si elle ne sont pas retirées pour le 16 janvier deviendront propriété de
la société de gérance et pourront êtres employées comme bon leurs
semble, vendues ou pour une pub quelconque et n'importe quoi.

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

? source ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Erwan David
"£g" <l.g> écrivait :

Je ne sais si vous êtes au courant, mais les photos publiées sur le net,
si elle ne sont pas retirées pour le 16 janvier deviendront propriété de
la société de gérance et pourront êtres employées comme bon leurs
semble, vendues ou pour une pub quelconque et n'importe quoi.

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

C'est Instagram ça, pas google.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
£g
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: kaq2li$21pr$
Le 18/12/2012 16:14, ?g a écrit :
Je ne sais si vous êtes au courant, mais les photos publiées sur le
net,
si elle ne sont pas retirées pour le 16 janvier deviendront propriété
de
la société de gérance et pourront êtres employées comme bon leurs
semble, vendues ou pour une pub quelconque et n'importe quoi.

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

? source ?

http://www.france24.com/fr/20121218-vue-dune-monetisation-instagram-modifie-regles-choque
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

"Jean-Pierre Roche" a écrit

Le 18/12/2012 16:14, ?g a écrit :

Je ne sais si vous êtes au courant, mais les photos publiées sur le net,
si elle ne sont pas retirées pour le 16 janvier deviendront propriété de
la société de gérance et pourront êtres employées comme bon leurs
semble, vendues ou pour une pub quelconque et n'importe quoi.

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

? source ?

http://www.france24.com/fr/20121218-vue-dune-monetisation-instagram-modifie-regles-choque

ce qui est valable pour Instagram ne l'est pas pour tous les autres
hébergeurs.
ceci dit, avec ce qui traine sur les serveurs d'Instagram...
http://newsletter-telerama.sdv.fr/images/2012/12/11/illustration/illustration_22762_1156.png
Jean-Pierre Roche
Le 18/12/2012 20:34, g a écrit :

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

? source ?

http://www.france24.com/fr/20121218-vue-dune-monetisation-instagram-modifie-regles-choque

Rien à voir avec Google !!!
Par ailleurs de telles dispositions ressemblent fortement à
des clauses abusives donc illégales, du moins en France.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Johanes Nylander
Erwan David a présenté l'énoncé suivant :
"£g" <l.g> écrivait :

Je ne sais si vous êtes au courant, mais les photos publiées sur le net,
si elle ne sont pas retirées pour le 16 janvier deviendront propriété de
la société de gérance et pourront êtres employées comme bon leurs
semble, vendues ou pour une pub quelconque et n'importe quoi.

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

C'est Instagram ça, pas google.

Je m'inquiète depuis que j'ai lu cet article, je n'ai pas trouvé les
conditions pour PICASA (=Google) exprimée de façon explicite mais :

=================== Pour Flickr (=Yahoo)
===================
LICENCE SUR LE CONTENU STOCKÉ SUR YAHOO!
----------------------------------------

Pour ce qui concerne le Contenu que vous stockez, transmettez ou mettez
en ligne sur les Services en vue de le rendre accessible à des tiers,
vous accordez à Yahoo! et aux sociétés du Groupe Yahoo!, pour le monde,
un droit non-exclusif et gratuit d'utilisation permettant à Yahoo! et
aux sociétés du Groupe Yahoo! de reproduire, publier et diffuser ce
Contenu aux fins de fourniture des Services, de sa promotion et de sa
distribution, et ce, sur tout support électromagnétique et par tout
moyen de communication électronique, sur les sites du Groupe Yahoo! et
sur les sites de partenaires ou de tiers. Ce droit est accordé pour la
durée pendant laquelle vous déciderez d'inclure le Contenu sur les
Services. Vous garantissez à Yahoo! avoir préalablement obtenu les
droits nécessaires à cette exploitation et que le contenu est conforme
à la loi et ne porte pas atteinte aux droits de tiers.

===================== Pour PlayMemory (Sony)
=====================
Licence accordée et droits de propriété intellectuelle
------------------------------------------------------
En contrepartie du Service et des avantages potentiels qui y sont liés,
vous accordez à Sony, ses sociétés mères, filiales, successeurs,
concessionnaires et cessionnaires de droits de propriété
intellectuelle, une licence non exclusive, valable pour le monde
entier, pour la durée d’enregistrement sur le site à titre gratuit,
d’utiliser, modifier, reproduire, distribuer, publier, diffuser,
représenter ou exploiter publiquement votre Contenu Utilisateur, par
tous moyens actuels et futurs, incluant, sans y être limité, la
diffusion sur Internet et sous toutes formes, messages, médias, connus
ou à paraître.

Pour ce qui est du Contenu Utilisateur que vous désignez pour partage
avec des tiers utilisant le Service, une telle licence inclut, sans
limitation, (a) le droit pour Sony et les tiers d’accéder et voir les
parties de votre Contenu Utilisateur ; et (b) le droit d’accéder,
diffuser, reproduire, modifier et transmettre toute partie de votre
Contenu Utilisateur, et de créer, reproduire, diffuser et distribuer
des images sélectionnées, encadrés, croquis ou images issus de ce
Contenu Utilisateur.

Pour ce qui est de tout Contenu Utilisateur, cette licence inclut sans
y être limitée, le droit pour Sony et ses cocontractants, sociétés
mères et filiales d’accéder, diffuser, reproduire, modifier et
transmettre toute partie de votre Contenu Utilisateur en vue de le
stocker, l’héberger et le diffuser via le Service, pour améliorer le
Service pour se conformer aux lois applicables.
Stephane Legras-Decussy
On 12/19/2012 07:48 AM, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 18/12/2012 20:34, g a écrit :

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits immédiats

? source ?

http://www.france24.com/fr/20121218-vue-dune-monetisation-instagram-modifie-regles-choque

Rien à voir avec Google !!!
Par ailleurs de telles dispositions ressemblent fortement à des clauses
abusives donc illégales, du moins en France.

bah oui, on peut cliquer "j'accepte" à toutes ces conneries, ça
n'a aucune importance ...

c'est comme signer un bail avec interdiction de repeindre les murs et
d'avoir des animaux ... rien à foutre ...
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 50d1b37d$0$2369$
On 12/19/2012 07:48 AM, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 18/12/2012 20:34, ?g a écrit :

Alors, protégez vos (futurs) petits enfants et vos droits
immédiats

? source ?

http://www.france24.com/fr/20121218-vue-dune-monetisation-instagram-modifie-regles-choque

Rien à voir avec Google !!!
Par ailleurs de telles dispositions ressemblent fortement à des
clauses
abusives donc illégales, du moins en France.

bah oui, on peut cliquer "j'accepte" à toutes ces conneries, ça
n'a aucune importance ...

c'est comme signer un bail avec interdiction de repeindre les murs et
d'avoir des animaux ... rien à foutre ...

Ces < sociétés > ne sont pas française ni basées en France et n'ont
strictement rien à foutre des lois et règlements français, ce n'est pas
du ressort de la jurisprudence française.

Il y à un autre moyen pour faire comprendre la chose, construire un
bâtiment sur un terrain dont on est pas propriétaire, il appartiendra au
propriétaire du terrain.
Stephane Legras-Decussy
On 12/19/2012 01:43 PM, £g wrote:

Ces< sociétés> ne sont pas française ni basées en France et n'ont
strictement rien à foutre des lois et règlements français, ce n'est pas
du ressort de la jurisprudence française.

n'empêche que l'image ne pourra pas être utilisée en France...
rien de neuf en fait, une fausse Rolex peut être fabriquée en chine
mais pas diffusée en France.

d'un autre côté, facebook impose la vraie identité dans ses CGU et on
n'en a rien à foutre non plus ...

Il y à un autre moyen pour faire comprendre la chose, construire un
bâtiment sur un terrain dont on est pas propriétaire, il appartiendra au
propriétaire du terrain.

c'est plutot vider sa fosse sceptique sur un terrain dont on n'est
pas propriétaire ...
Olivier B.
On Wed, 19 Dec 2012 14:03:08 +0100, Stephane Legras-Decussy
wrote:

On 12/19/2012 01:43 PM, £g wrote:

Ces< sociétés> ne sont pas française ni basées en France et n'ont
strictement rien à foutre des lois et règlements français, ce n'est pas
du ressort de la jurisprudence française.

n'empêche que l'image ne pourra pas être utilisée en France...
rien de neuf en fait, une fausse Rolex peut être fabriquée en chine
mais pas diffusée en France.

d'un autre côté, facebook impose la vraie identité dans ses CGU et on
n'en a rien à foutre non plus ...

"on" en a rien a foutre si "on" est conscient que le non respect peut
aboutir à la supression du compte, c'est comme l'infraction de toute
regle, l'important c'est de ne pas se faire prendre.

mais coté photo, facebook, instagram, même sac.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
1 2 3