[Photos] Hong Kong

Le
Silverdolphin.it
Hi all,
if you are interested here you will find my last photos from Hong
Kong,

http://www.giuliobrantl.com/hong_kong.htm

Comments and suggestions will be appreciated. thank you

Eric
Le #16552861
Silverdolphin.it wrote:
[...]

tu as remarqué que " fr." ça veut dire qu on parle le français ici ?

ricco
Silverdolphin.it
Le #16555481
On 15 Ago, 14:46, "Eric"
Silverdolphin.it wrote:
> [...]

> Comments and suggestions will be appreciated. thank you

tu as remarqué que " fr." ça veut dire qu on parle le français ici ?

no

pascal
Le #16555471
"Eric" g83tuf$msj$
Silverdolphin.it wrote:
[...]

mais qu'est ce qui se passe que tu soit aussi grincheux. raconte :)
Eric
Le #16557921
Silverdolphin.it wrote:
On 15 Ago, 14:46, "Eric"
Silverdolphin.it wrote:
[...]

et en Italie l'italien
ricco
Eric
Le #16557911
pascal wrote:
"Eric" g83tuf$msj$
Silverdolphin.it wrote:
[...]

ben au moins tu parles français, essaie de communiquer en français en
Angleterre ou aux Etats Unis , on te regarde avec des yeux ronds, la charte
dit que c'est un groupe français, ou francophone, et tant meiux, parce que
justement ça me convient bien, alors " allez voir mes photos de Hong Kong en
anglais !
Si je vais sur un groupe anglo saxon, je fais l'effort de me mettre au
diapason

ricco
MJK
Le #16570911