photos impossible à ouvrir

caramelle
bonsoir,

lorsque je reçois un message avec des photos, je n'arrive pas toujours à
ouvrir les photos,certaines s'ouvrent d'autres non .
Il arrive que certaines s'ouvrent une fois et refusent de s'ouvrir une autre
fois ...

j'ai décoché ds options :bloquer les images mais rien ne change, que faire ?

merci d'avance

Luc
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

lorsque je reçois un message avec des photos,

Il s'agit d'images en pièces jointes ou dans le corps du message ?

je n'arrive pas
toujours à ouvrir les photos,certaines s'ouvrent d'autres non .
Il arrive que certaines s'ouvrent une fois et refusent de s'ouvrir
une autre fois ...

Tu peux préciser ce que tu entends par "refusent de s'ouvrir", stp ?

j'ai décoché ds options :bloquer les images mais rien ne change, que
faire ?
merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caramelle
C'est des photos en piéce jointe ,si je clique dessus elles ne s'ouvrent pas
,si je clique sur ouvrir elles ne s'ouvrent pas non plus ...j'ai essayé de
les enregistrer
j'arrive à les ouvrir 1 fois sur 2 !!

c wrote:
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Luc
caramelle a écrit...

C'est des photos en piéce jointe ,si je clique dessus elles ne
s'ouvrent pas , si je clique sur ouvrir elles ne s'ouvrent pas non
plus

C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ? Un message d'erreur ? Une alerte ? Autre
chose ?

...j'ai essayé de les enregistrer
j'arrive à les ouvrir 1 fois sur 2 !!

Même enregistrées sur le disque dur !!

S'agit-il toujours du même type d'images ? Des .jpg ?

S'il s'agit toujours d'images au format .jpg, le problème pourrait être dans
le programme associé pour ouvrir ce type de fichiers. Quel est le programme
associé ?

S'il s'agit de fichiers .jpg, va dans le Panneau de configuration -->
'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner JPG
dans la liste --> cliquer sur 'Restaurer'