Photos inédites sur "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Galerie Lumires dOpale
Une slection de 28 photos indites (Novembre 2009)
Avec un nouvel appareil Panasonic TZ6 , Optique Leica
En haut de lalbum, numrotation entre Lumo 1053 et 1001.

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Le tlchargement et l'utilisation but non
lucratif sont autoriss, sous rserve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Ghost-Rider
Le #20840821
Lumières d'Opale a écrit :
Galerie « Lumières d’Opale »
Une sélection de 28 photos inédites (Novembre 2009)

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Le téléchargement et l'utilisation à but non
lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Il y a quelque temps, tes photos précédentes avaient été pas mal
critiquées ici pour leurs effets excessifs : grain et saturation en
particulier.
Là, il y a un net progrès. Tu dis que la lumière est toujours changeante
etc... Il te faut donc toujours plus travailler les nuances.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Archibald
Le #20850101
Ghost-Rider a écrit :
Lumières d'Opale a écrit :
[...]

je partage l'avis de Ghost-Rider. J'apprécie davantage le début de cette
série que la fin.
Plus il y a du travail de post prodiction et moins j'apprécie de voir
des lumières effectivement pleines de charmes être dénaturées par des
envies pointillistes façon impressionnistes du siècle dernier.

La compositions des photos me laissait également assez froid. Tandis que
dans cette nouvelle série, j'ai apprécié certaines prises.