Photos inédites sur "Lumières d'Opale"

Lumières d'Opale
Galerie =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB
Une s=E9lection de 28 photos in=E9dites (Novembre 2009)
Avec un nouvel appareil =AB Panasonic TZ6 =BB, Optique Leica
En haut de l=92album, num=E9rotation entre Lumo 1053 et 1001.

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ce site pr=E9sente des photos de la C=F4te d'Opale, o=F9 la lumi=E8re est
toujours changeante. Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =E0 but non
lucratif sont autoris=E9s, sous r=E9serve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou =EAtre inform=E9(e) personnellement
des nouvelles parutions, =E9crivez =E0 lumieresdopale@orange.fr .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon int=E9r=EAt pour la photo et la C=F4te d=92Opale avec se=
visiteurs. C=92est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien =E0 vous.

Daniel

DM
Ha, enfin, on n'y croyait plus !!
Bon, maintenant, le tout, c'est de virer les nanards.

Philippe