Photos inédites sur "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Galerie « Lumières d’Opale »
Une sélection de 28 photos inédites (Novembre 2009)
Avec un nouvel appareil « Panasonic TZ6 », Optique Leica
En haut de l’album, numérotation entre Lumo 1053 et 1001.

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Le téléchargement et l'utilisation à but non
lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec se=
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
DM
Le #22368371
Ha, enfin, on n'y croyait plus !!
Bon, maintenant, le tout, c'est de virer les nanards.

Philippe