photos d'intérieur

Le
gg
Hello tous
Voici une nouvelle page montrant des intérieurs d'apparts parisiens et
atypiques
www.photographeaparis.fr/appartements/
Gilles Guérin
gg
Le #22474111
On 15 août, 17:09, gg
Hello tous
Voici une nouvelle page montrant des intérieurs d'apparts parisiens et
atypiques...www.photographeaparis.fr/appartements/
Gilles Guérin

Liens mauvais!? > Je recommence:
http://www.photographeaparis.fr/appartements/
jean-daniel dodin
Le #22474251
Le 15/08/2010 17:13, gg a écrit :
[...]

c'est franchement sympa!

tu nous donne une idée du matériel utilisé pour la prise de vue?

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
gg wrote:
Hello tous
Voici une nouvelle page montrant des intérieurs d'apparts parisiens et
atypiques...
www.photographeaparis.fr/appartements/
Gilles Guérin

C'est joli, chez les pauvres...

Non, sérieux, si le premier est craignos, le second (triplex dans le
quatorzième) est assez sympa, avec son mélange de poétique (l'escalier
qui fait luminaire d'ambiance) et de cheap (le meuble informatique à 69€
de chez conforama ;-)

Dans l'ensemble, ça rassure de voir que le 10% de logement social et la
mixité du même nom vont bien à Paris!!;-))

Bon, après tout, internet, c'est moins cher et moins lourd (en kg) qu'un
abonnement à "Maison française" !
markorki
Le #22474231
gg wrote:
Hello tous
Voici une nouvelle page montrant des intérieurs d'apparts parisiens et
atypiques...
www.photographeaparis.fr/appartements/
Gilles Guérin

ah, j'oubliais : c'est très bien pris, malgré parfois le mélange des
sources lumineuses qui doit poser des pb, et c'est à la fois informatif,
c'est vrai, et flatteur. Tu sais voir le détail
original et pas idiot.
Tous ces appartements, bien rangés pour l'occasion, sont à leur avantage
(vu une baignoire à bulles dans le triplex, non ?, chic, ça donne envie
de louer)) ;-)
Gguerin
Le #22474681
On 15 août, 17:49, jean-daniel dodin
Le 15/08/2010 17:13, gg a écrit :

> [...]

c'est franchement sympa!

tu nous donne une idée du matériel utilisé pour la prise de vue?

Pizzéria Plaisance du touchhttp://pizzanetti.fr

Pour l'éclairage c'est juste un coup de flash en complément (pas trop!
Faut doser). Appareil D70 et D200 Nikon objo 12-24 mm (équivaut
approximativement 30-21mm en 24x36). Pris sans pieds et en 800 iso
Bonne soirée
Gilles Guérin
Gguerin
Le #22474711
On 15 août, 17:59, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
gg wrote:
> [...]

(vu une baignoire à bulles dans le triplex, non ?, chic, ça donne env ie

Oui. Bien des fois c'est tentant... A part ça... C'est pas chez des
pauvres. Mais c'est pas non plus des riches. Classes moyennes...
jean-daniel dodin
Le #22474851
Le 15/08/2010 20:02, Gguerin a écrit :

[...]

en tout cas j'aime beaucoup tes photos, bravo!

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
delestaque
Le #22475511
jean-daniel dodin wrote:
[...]

Moi aussi, mais j'avais cru que c'était dans une péniche.

Ricco
markorki
Le #22475851
delestaque wrote:

Moi aussi, mais j'avais cru que c'était dans une péniche.

Pour tout problème de péniche, il y a le chialich ;-)
delestaque
Le #22476151
markorki wrote:
delestaque wrote:

Moi aussi, mais j'avais cru que c'était dans une péniche.

Pour tout problème de péniche, il y a le chialich ;-)

là, je ne sais pas ce que tu veux dire, connais pas le mot !

Ricco