Photos du lac

Le
gvoyages
La base de loisirs UCPA ( Olympique ) de Vaires : Les sportifs
cottoyent une faune sympatique : Cygnes, Hérons, Oies, Cormorans,
Mouettes, etc et d'autres dont je ne connais pas les noms. Leurs
prédateurs sont là : Renards principalement.
http://www.24x36numerique.fr/Photos%20internet/Lac%20Vaires%20sur%20Marne/
Lazlo Lebrun
Le #3503521
wrote:
[...]

La première et la dernière sont a.m.h.a. excellentes, les autres dilu ent
cette bonne impression.

Laszlo

Ricco
Le #3503471
Lazlo Lebrun wrote:
wrote:
[...]

pour moi, c'est surtout ce fond vert qui gêne vraiment
Ricco

Alf92
Le #3503411
Dans le message

http://www.24x36numerique.fr/Photos%20internet/Lac%20Vaires%20sur%20Marne/

pour moi, c'est surtout ce fond vert qui gêne vraiment

pour moi c'est linverse : il n'y a que le vert que j'aime sur ce site.

--
Cordialement,
Alf92