photos de macro étonnantes

Le
oli
Bonjour tout le monde,

Cette fois, il ne s'agit pas de photomontage, comme je l'ai fait jusque là,
mais de photographie étonnante.

En effet, je vien de démarrer une nouvelle rubrique dans ma galerie photo
consacrées aux curiosités de la nature.

J'ai simplement incrusté une photo dans une autre ou zoomé une partie
intéressante mais aucun trucage au sens propre du terme.

Je vous laisse découvrir ci dessous les résultats et attends vos
commentaires.

http://www.photomontages.org/photos/index.php/v/curieux/insectes-1.jpg.html

http://www.photomontages.org/photos/index.php/v/curieux/insectes-2.jpg.html
oli wrote:
insectes

c'est sidérant. le scoop du siècle.

Fernand Naudin
Le #1795164
<davon> a écrit dans le message de news:
465da777$0$27701$
oli wrote:
insectes

c'est sidérant. le scoop du siècle.

Hypersidérant, le scoop du millénaire.
Plutôt sympas et très bien réalisés les photo-montages
Continue, fiston, tu iras loin...

Glycérine
Le #1795162
On 30-May-2007, "oli"
Je vous laisse découvrir ci dessous les résultats et attends vos
commentaires.

Bonjour

La photo se suffisait à elle seule.
Le traitement façon émission tv/tf1/m6 à sensation est à chier.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

markorki
Le #1795151

On 30-May-2007, "oli"

[...]

c'est dingue, des années que je prends des bestioles en macro sans

trucage, et j'avais pas pensé que c'était un bon "support" (de pub,
style site de cdiscount, allez-y-voir, c'est un des pires que je
connaisse, avec bien sûr les portails style yahoo.fr, orange.fr,
autresMerdes.fr

Papy Bernard

De oli

http://www.photomontages.org/photos/index.php/v/curieux/insectes-2.jpg.html

Ce n'est pas un "scarabée" mais une cétoine. Abstraction faite de cette
confusion, l'image est intéressante.

--
A+
Papy Bernard

marc
Le #1795145
On 30-May-2007, "oli"
[...]

Bonjour,

je propose une version plus "classique" de la bèbète ;-)

http:\perso.wanadoo.frmarc.einhornimagesmc_insecteslibellule_gf.jpg

--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

marc

je propose une version plus "classique" de la bèbète ;-)

http:\perso.wanadoo.frmarc.einhornimagesmc_insecteslibellule_gf.jpg

hoops..

http://perso.orange.fr/marc.einhorn/images/mc_insectes/libellule_gf.jpg

déclaration d'impots en parallèle qui me perturbe :-(

--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

Stéphane Millien

[...]

Voici ma bêbête (proxyphoto) :

http://murielle.lassalle.free.fr/phpwebgallery/picture.php?/6812/category/48

--
Amicalement,
Stéphane.

Saguenay
Le #1797431
"Glycérine" BFi7i.7305$

On 30-May-2007, "oli"
[...]

Oui, ça fait un peu "Mon premier livre d'insectes", style 1950.

mb

Jacques Dassié
Le #1797424
Le Wed, 30 May 2007 20:45:15 +0200, "Papy Bernard" écrit:

Bonjour
Salut,

Ce n'est pas un "scarabée" mais une cétoine.

Bien, mon Papy. Y compris pour le respect du genre.

Tiens, rien que pour toi,
"Cetonia aurata", autrement dit : la cétoine dorée, ou encore plus
communément : le hanneton des roses.
Photographié hier tantôt dans mon jardin :

http://www.cijoint.fr/cij85271935915018.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Parfaitement stabilisé...