photos montagne d70

lionel lecourtier
Salut tout le monde.

Je viens de mettre en ligne une série de photos de montagne prises avec mon
nouvel appareil, le nikon d70. c'est mon premier reflex, donc je suis encore
en phase d'apprentissage mais j'ai deja fait le tri et voici donc une
premiere serie sur mon site:

http://www.lionellecourtier.com

rubriques galerie, et paysages.

bonne visite !

Lionel Lecourtier

Ber-johann
"lionel lecourtier" a écrit dans le message de
news: 4258f318$0$2018$
[...]

C'est bien sympa, jolies photos effectivement, mais certaines sont sous et
sur exposées, est-ce volontaire ? je sais que certains aiment ça, alors ils
adoreront, la galerie est agréable aussi a visualiser .
C'est bien, continuez,

Bernard

Lionel Lecourtier

lionel lecourtier
merci pour votre reponse.
j'ai tendance à sous exposer c'est vrai, car j'ai bien ne pas trop griller
certains degrades, mais certaines je les surexpose pour accentuer les
couleurs vives.. difficile de tomber pile sur la bonne exposition mais j'y
travaille ;-))

425a2540$0$22109$