Photos : musiciens, danseurs, et divers...

13 réponses
Népo
Bonjour,

Après de longues heures de labeur, j'ai revu un peu mon site, que
j'avais signalé ici-même il y a quelques mois. Sur ce site, surtout des
musiciens et danseurs amateurs, en répé ou en spectacle. Quelques
essais dans d'autres domaines.

Votre avis serait le bienvenu, sur le site et sur les photos !
Merci d'avance,

Népo
<http://chez.nepo.free.fr>

--
Les bartavelles adipeuses avaient ouï terriblement un bateau-mouche
dantesque et mirifique qui se gargarisait dans un immense pré fleuri à
l'aube du troisième jour...
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

10 réponses

1 2
daniel dochas
noir et blanc!!

"Népo" <##> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après de longues heures de labeur, j'ai revu un peu mon site, que j'avais
signalé ici-même il y a quelques mois. Sur ce site, surtout des musiciens
et danseurs amateurs, en répé ou en spectacle. Quelques essais dans
d'autres domaines.

Votre avis serait le bienvenu, sur le site et sur les photos !
Merci d'avance,

Népo
<http://chez.nepo.free.fr>

--
Les bartavelles adipeuses avaient ouï terriblement un bateau-mouche
dantesque et mirifique qui se gargarisait dans un immense pré fleuri à
l'aube du troisième jour...
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

Népo
Renonçant à sa très helvétique neutralité, daniel dochas a déclaré :
noir et blanc!!
Tu es perspicace. Jusqu'à un certain pooint, il n'y a pas que du noir &

blanc.

Merci en tout cas de cet avis, qui a le mérite d'être le premier.
Népo

--
La cassate recomposée redémarre alternativement le cercle enchanteur
sur l'hippodrome de Vincennes par une nuit de pleine lune.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

filh
Népo <##> wrote:

Bonjour,

Après de longues heures de labeur, j'ai revu un peu mon site, que
j'avais signalé ici-même il y a quelques mois. Sur ce site, surtout des
musiciens et danseurs amateurs, en répé ou en spectacle. Quelques
essais dans d'autres domaines.

Votre avis serait le bienvenu, sur le site et sur les photos !
Merci d'avance,

J'accroche pas trop sur les musiciens, mais je crois qu'il ne faut pas
tenir compte de mon avis.

J'aime bien les « autres ». Surtout la première, mais ce n'est pas très
étonnant.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Népo
Empreint(e) d'une noble assurance, FiLH nous a affirmé :
J'accroche pas trop sur les musiciens, mais je crois qu'il ne faut pas
tenir compte de mon avis.
J'aime bien les « autres ». Surtout la première, mais ce n'est pas très
étonnant.
Effectivement, on n'a pas tout à fait la même démarche. N'empêche que

je prends tous les avis. Surtout quand on voit leur nombre. Les
"autres" sont des essais, qui me donnent envie de tenter de nouveaux
trucs. J'aime pas trop la 1ère de cette série, mais je crois que je
vais essayé de la trifouiller sous l'agrandisseur...
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil.

Népo

--
En nageant à l'heure dite, les indolentes cigarettes de
Charleville-Mézieres horripilent insolemment les moines ratatinés et
tragiques dans la clairière enchantée.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

Pierre Vandevennne
=?ISO-8859-15?Q?Népo?= <##> wrote in
news::

Votre avis serait le bienvenu, sur le site et sur les photos !

J'aime bien la vue prise du train.

Stephane Legras-Decussy
"Népo" <##> a écrit dans le message de news:

Népo
<http://chez.nepo.free.fr>

je suis extremement jaloux de la photo
page 8...

cadrage "strange" mais pas choquant
flou de bougé présent mais beau.
la fille est superbe.
l'attitude est superbe.

à offrir en 20x30 à la jeune fille... bravo! :-)

Népo
Faisant preuve de la plus aiguë sagacité, Stephane Legras-Decussy a
déclaré :
je suis extremement jaloux de la photo
page 8...
Dans la série "musiciens 2" j'imagine... j'aime beaucoup cette photo ;)

///
à offrir en 20x30 à la jeune fille... bravo! :-)
Tu parles, à cet âge, ça minaude : "aaahhh, j'aime pas cette photo

(qu'elle avait déjà vue), je me trouve pas beeeellleeee !!!" Mais ça
prend quand même la photo en disant "Bon je la prend quand même, ça
fera plaisir à ma maman" lol !! Et c'est véridique (certes pas avec un
20x30).

Népo

--
C'est en dévergondant le trouvère galant pour ma Jules César décatie
que Julien Lepers a acheté sa truelle époustouflante.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

Népo
Empreint d'une noble assurance, Pierre Vandevennne nous a affirmé :
J'aime bien la vue prise du train.
Comme dit à FiLH, faudrait que j'esaie de la travailler au labo.

Népo

--
C'est en dévergondant le trouvère galant pour ma Jules César décatie
que Julien Lepers a acheté sa truelle époustouflante.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

Stephane Legras-Decussy
"Népo" <##> a écrit dans le message de news:

Tu parles, à cet âge, ça minaude : "aaahhh, j'aime pas cette photo
(qu'elle avait déjà vue), je me trouve pas beeeellleeee

pareil pour moi avec des modèles de 15/16 ans...
elles se trouvent bien sur des photos pourraves
de la planche contact... pffff....

et sur THE photo de la planche, ya un petit bourrelet qui
les fait hurler... pffff.... :-)

Raymond Delhaye
De : "Stephane Legras-Decussy"

Tu parles, à cet âge, ça minaude : "aaahhh, j'aime pas cette photo
(qu'elle avait déjà vue), je me trouve pas beeeellleeee

pareil pour moi avec des modèles de 15/16 ans...
elles se trouvent bien sur des photos pourraves
de la planche contact... pffff....

Preuve qu'il ne faut jamais montrer ses contacts

Raymond Delhaye

1 2