Photos Nature Morte

6 réponses
Pierre
Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à la photo style nature morte, en voici quelques
unes que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez....

6 réponses

pleinair
Pour ceux qui s'intéressent à la photo style nature morte, en voici
quelquesunes que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez....

Nature morte ou fantome ?
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

no spam
Pierre a écrit:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à la photo style nature morte, en voici quelques
unes que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez....

Elles sont magnifiques.

Ptin...

Tu utilises quoi comme appareil?

Je veux le même...

A+

Ralph
"Pierre" a écrit dans le message news:
bue5to$sjl$

A part une légère surexpo, il n'y a rien à dire. Le grain n'est pas visible
et je trouve même ce style assez relaxant par comparaison avec ces
compositions fouillis que l'on nous propose parfois.

Amicalement à toi.
MT
Hello Pierre ....je ne vois pas de lien vers tes photos !!!

"Pierre" a écrit dans le message de
news:bue5to$sjl$
Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à la photo style nature morte, en voici
quelquesunes que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez....

daube
Pierre wrote:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à la photo style nature morte, en voici
quelquesunes que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez....
Où ça????

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

D
Pas terrible !!
Des photos sans sujet souvent, coupées (romarins) des ombres bouchées,
cadrages souvent aléatoires, contre-jour pas géré (âne), moitié d'image
noire (petit arbre).
Heureusement que l'expo et le focus sont automatiques ?!
Allez...Mitraille encore et soit critique avec toi. chouffe les images des
autres. Tu tiens le bon bout !

"René Chamayou" a écrit dans le message news:
1g7t4qt.mwa6erwalfx2N%
Pierre wrote:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'intéressent à la photo style nature morte, en voici
quelquesunes que j'ai faites, dites-moi ce que vous en pensez....
Où ça????

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr