Quelques photos d'oiseaux dans leur milieu

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

Ces photos devant dans quelques mois s'intégrer dans un site qui n'existe
pas encore, je vous les présente en vrac :

http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6522.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6608.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6624.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6625.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6702.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6725.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6747.jpg

Si le coeur vous en dit

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Questions / Réponses high-tech
Stéphan Peccini wrote:
[...]

J'aime bien la 6608, la 6725 serait mieux si elle était recadrée sur les
deux oiseaux au premier plan à droite (http://cjoint.com/?idtgsQn8KJ),
pour les autres l'oiseau fait perdu ou c'est trop fouillis.

Pierre Pallier
Le #3547001
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6747.jpg

Si le coeur vous en dit ...

Nickel, celle-ci... La meilleure de la série, pour moi.
--
Pierre.

TireLou
Le #3546961
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6747.jpg

Si le coeur vous en dit ...

Nickel, celle-ci... La meilleure de la série, pour moi.

Bonjour Stéphan,

J'abonde dans le sens de Pierre. J'aime beaucoup la composition.
--
TireLou

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3546951
Pierre Pallier wrote:
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans

http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6747.jpg

Si le coeur vous en dit ...

Nickel, celle-ci... La meilleure de la série, pour moi.

Evidemment, t'as une diagonale : Pierre, tu deviens prévisible !!
Moi j'ai un faible pour la première, peut-être un peu centrée et encore,
pour sa délicatesse générale. La finesse des herbe, celle de l'oiseau,
les teintes.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Le #3546941
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Evidemment, t'as une diagonale : Pierre, tu deviens prévisible !!

Plus qu'une diagonale, j'y ai vu comme une sorte de jeu de zig-zag.
Sinon, tu n'as pas entièrement tort non plus :)

Moi j'ai un faible pour la première, peut-être un peu centrée et encore,
pour sa délicatesse générale. La finesse des herbe, celle de l'oiseau,
les teintes.

Tu me surprends, j'aurais pensé que c'était la troisième qui te botterait.
Rhazute, tu es imprévisible :)
--
Pierre.

Ricco
Le #3546921
Stéphan Peccini wrote:
Bonjour,

Ces photos devant dans quelques mois s'intégrer dans un site qui
n'existe pas encore, je vous les présente en vrac :

hormis celle de la plage et ou l'oiseau est tres loin, celles des falaises
sont tres bonnes, ces points blancs sur noir et les strates en diagonale,
c'est bon ça .
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3546901
TireLou wrote:
[...]

moi j'aime beaucoup celle avec les diagonales, j'aime ce coté " barré "

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3546861
Pierre Pallier wrote:
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Evidemment, t'as une diagonale : Pierre, tu deviens prévisible !!

Plus qu'une diagonale, j'y ai vu comme une sorte de jeu de zig-zag.
Tu as raison, je suis taquine.

Noëlle Adam.

Stephane Legras-Decussy
Le #3546851
"Stéphan Peccini"
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6624.jpg

la mise au point n'est pas faite
exactement sur l'oeil sur celle-ci...
dommage...

PS: ben quoi ?

Stéphan Peccini
Le #3546831
@ Ofnuts
Je pense que tu préféreras peut-être celles-ci :
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6535.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6555.jpg
http://www.peccini.fr/Oiseaux/crw_6740.jpg
Sinon, je préfère le cadrage original des pingouins torda en vol. Mais ce
n'est que mon avis.

@ Pierre et Tirelou
Cette composition était frappante dans un magnifique cadre, qui n'apparaît
pas ici et que je garderai seulement en souvenir. Une sorte de bout du
monde.

@ Noëlle
Le pluvier doré nous attendait sur un petit plateau dans une douce lumière,
s'annonçant par son sifflement mélancolique.

@ Ricco
Je peux remercier la stabilisation pour cette photo (et quelques autres) car
j'étais dans un bateau en mouvement ; j'ai eu 2 ou 3 secondes pour la
prendre en étant un peu remué. Ils semblent nombreux mais , hélas, ce n'est
qu'une illusion. Les harengs manquent et les aigles, espéce protégée,
abondent. Les pingouins torda, macareux moines, guillemots à miroirs, ...
ne sont vraiment plus aussi nombreux que les autres années.

@ Stéphane
Je suis d'accord avec toi :-)

Merci à tous pour votre passage.

--