Jukka
Fernand Naudin
Le #17917471
"Jii" jWAVk.94967$
Bonjour,

http://www.jukkabjorn.com/wolves.html

Bienvenue!

Jukka

Des punks en 2008, vous les avez décongelés quand ???
Les photos sont bonnes, avec une grosse faute de goût toutefois :

UN PUNK NE SOURIT JAMAIS !!! ***

***Et je le démontre (indirectement)

http://www.cijoint.fr/cj200811/cijOwjnDCc.jpg

Fernand - même un peu.
sebastienmarty
Le #17917621
Fernand Naudin
***Et je le démontre (indirectement)

Des Cresta 2 de KEF, miam (j'ai les mêmes) ;)

--
[SbM]
Fernand Naudin
***Et je le démontre (indirectement)

Des Cresta 2 de KEF, miam (j'ai les mêmes) ;)

Oui, dans mon souk à pc, avec une mini chaine TEAC série 300.
Dans le salon, j'utilise des Triangle avec du Marantz (CD) et
du Atoll (ampli) et une Pro-ject pour le vinyle.
François Jouve
Ofnuts
Le #17918291
François Jouve wrote:
Fernand Naudin wrote:
Les photos sont bonnes, avec une grosse faute de goût toutefois :

UN PUNK NE SOURIT JAMAIS !!! ***

Pffff
http://fashionbyme.files.wordpress.com/2008/05/sex-pistols.jpg
http://www.harpmagazine.com/img/news/20070727_Sex_Pistols.jpg
http://www.bobgruen.com/files/sexpistols/files/C-32%20SEX%20PISTOLS%20smiling.jpg

A part la dernière, ils ont une bière à la main et un joint au bec...

--
Bertrand
mannucci_spamkiller
UN PUNK NE SOURIT JAMAIS !!! ***

***Et je le démontre (indirectement)

http://www.cijoint.fr/cj200811/cijOwjnDCc.jpg

bon, en même temps, la mère Patti, malgré sa légendaire étiquette de
"prêtresse du Punk", est bien proche de Bob Dylan que de Johnny Thunders
(qui ne souriait pas beaucoup non plus, je l'avoue)

--
Jean-marc Mannucci
Fernand Naudin
Fernand Naudin wrote:
[...]

Là, ça ne compte pas, ils sont sous l'emprise de l'alcool.
markorki
Le #17923391
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

Et "Morrison hotel", c'est Punk aussi ??
mannucci_spamkiller
Le #17925351
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Et "Morrison hotel", c'est Punk aussi ??

vachement... (autant que le "déjà Vu" de Crosby, Stills, Nash & Young)
;-)

--
Jean-marc Mannucci
Fernand Naudin
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4927e7a9$0$969$
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

"I've always thought of the Doors as the first punk band, even more than
the Stooges or the Ramones. They didn't sound anything like punk rock, but
Morrison outshined everyone else when it came to rebellion and not playing
by anyone's rules."

Marilyn Manson - Rolling Stone Apr 15, 2004