photos pas nettes dans site internet

micheleu
Bonjour
Qui peut me dépanner.
J'ai un problème, mes photos apparaissent pleines de carrés sur le site.
J'utilise l'assistant, inserre des photos à 72 pixels par pouce transformées
pour le net en utilisant photoshop mais ce n'est pas joli. Qui peut
m'expliquer la démarche exacte pour inserer des photos ( format etc ) pour
qu'elles paraissent nettes une fois que le site est transformé en HTLM par
l'assistant ou qu'elles sont sur le net
Merci de répondre à une débutante

Azo3
ben... laisse tes photos dans leur résolution d'origine...leur compression
pour le net datant du temps où on était en RTC!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER